Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
L'actuator de cruise control (l'activateur du régulateur de vistesse) est HS sur mon RX300.
C'est le moteur éléctrique qui commande le cable rélié directement à la commande d'accélérateur, coté compartiment moteur. Il est situé en haut à gauche quand on est face au véhicule.
1700 neuf, 250$US maxi d'occasion aux states, mais pas expédié en France. Impossible d'en trouver un en europe.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
hnd
L'actuator de cruise control (l'activateur du régulateur de vistesse) est HS sur mon RX300.
C'est le moteur éléctrique qui commande le cable rélié directement à la commande d'accélérateur, coté compartiment moteur. Il est situé en haut à gauche quand on est face au véhicule.
1700 neuf, 250$US maxi d'occasion aux states, mais pas expédié en France. Impossible d'en trouver un en europe.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Hi,
rien de certain mais j'ai des collègues qui travaillent aux US et qui viennent régulièrement en France. Je peux les contacter pour voir si ils seraient OK pour l'apporter si tu peux faire la transaction. Je sais qu'un collègue vient fin de semaine prochaine ça risque de faire juste mais je peux lui demander.
Réponds asap (MP et email via le forum)et je lui demande par email si il serait d'accord.
Pages: 1
[ Généré en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 504.32 KiO (Pic : 511.48 KiO) ]