Vous n'êtes pas connecté.
Bsr, mon moteur s' arrête tout seul à bas régime et dans l'embouteillege et ce, de temps en temps. A froid et à chaud, il démarre bien au 1/4 de tour. En plein regime, il n'y a pas de soucis mais dès que je décélère à bas régime, le moteur fait des acoups et s'arrête seul mais pas souvent.Dès fois, il fait un ratage. J 'ai changé les bougies, filtre à air mais toujours la même chose.je voulais vérifier le filtre à essence mais je ne le trouve pas.Quelq'un pourra m'aider pour ces problèmes svp?Dans l'attente de vos réponses.
Dernière édition de: LEBOKELY (27-12-2011 23:43:59)
Est ce que les bobines ne pourraient pas être en cause?
Je n'arrive plus à remettre la main sur mes PDF pour localiser le filtre à essence
Peut être arriveras tu as trouver ton bonheur ici:
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2007_L … _7701.html
Dernière édition de: Infectomilo (28-12-2011 08:01:59)
le bobines me semblent un bonne piste. Est-ce qu'il y a un voyant allumé?
Pour les docs : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10513
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonsoir à tous, merci pour vos réponses. mais le soucis c'est que je suis au Gabon et comme c'est une voiture importé, le concessionnaire ne veule pas s'en occuper.Infectomilo, merci pour votre conseil.J'ai vu le prix des 6 bobines à 166.66 Euros dans "toyodiy" mais je ne sais pas ils sont situés ou exactement. Quelqu'un pourra trouver un meilleur prix ainsi que le prix d'une crépine pour Boite auto?C'est pour un LEXUS RX350 2007 .
D'avance merci!
Denis, il n'y a aucun voyant allumé
mais le soucis c'est que je suis au Gabon et comme c'est une voiture importé, le concessionnaire ne veule pas s'en occuper
Cela ne va pas arranger ton problème, as-tu des connaissances mécaniques ?
Amicalement,
Denis.
oui Denis, je me débrouille pas mal en mécanique.
Regarde donc le tarif auprès de ton concessionnaire et vois si tu peux effectuer les réparations toi même
Je n'arrive plus à remettre la main sur mes PDF pour localiser le filtre à essence
Le filtre à essence est localiser sous la banquette arrière comme sur la plupart des Lexus
Amicalement,
Denis.
Bobines d'allumage :
source = http://www.clublexus.com/forums/rx-seco … hange.html
Il apparaît aussi que la qualité de l'essence influe beaucoup sur ce moteur.
Amicalement,
Denis.
Dernière édition de: Denis (28-12-2011 18:05:43)
Infectomilo a écrit:Je n'arrive plus à remettre la main sur mes PDF pour localiser le filtre à essence
Le filtre à essence est localiser sous la banquette arrière comme sur la plupart des Lexus
Amicalement,
Denis.
Je m'en doutais, c'est pour celà que j'ai mis le lien des éléments localisés près du réservoir
Bonjour à tous,
Merci pour tout.
Il n'y a aucun soucis de démarrage.
les bobines ne sont pas dispos chez le concessionnaire.
Concernant le filtre à essence, je vais essayer de regarder sous la banquette.
A +
C'est de l'essence Sans plomb 95
Il n'y a que du 95 ici.
Et j'avais déjà mis le produit mais toujours pareil
Amicalement
Léon
Je vais essayer.
Merci Denis.
Cordialement
Merci Boris, je vais nettoyer le papillon le W.E.
Amicalement
Bonjour à tous,
Le filtre à essence n'est pas sous les sièges arrières.Il peut être à quel endroit?
Quelqu'un peut m'aider SVP
Slts
[ Généré en 0.008 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 581.23 KiO (Pic : 614.27 KiO) ]