Vous n'êtes pas connecté.
Une 200 sportcross berline diesel essence boite 6 à 5 rapports... que demande le peuple?!?
http://www.leboncoin.fr/voitures/266708288.htm?ca=21_s
Si elle a les vitres électriques manuelles et la direction insisté je l'a prend...!! :lol::lol:
Si elle a les vitres électriques manuelles et la direction insisté je l'a prend...!!
:lol::lol:
Non, mais elle a des sièges mémoire!
J'aime beaucoup la plaque, surtout les 2 dernières lettres
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
J'ai appeler le vendeur........ Bah serieusment sa fait du bien de rire autant, donc en fait il est conscient que c'est une 220D mais essence (LOL) au dire du vendeur une f-sport. 5 portes donc modèle très rare en gen2 (re-LOL), la puissance est bien de 155ch (elle as du être rebrider spécialement pour ce vendeur) (3ème LOL). Pour la boite elle est 6 vitesse semi-automatique (il ma expliquer quand fait c'est une boite manuel mais sans embrayage (comme sur certaine Mercedes pour ceux qui connaissent le principe) 4ème LOL). Mais la ou il ma vraiment tuer de rire pour de bon c'est quand il ma dit que niveau consommation il était très étonné que la consommation ne dépasse pas 6,5l en ville, alors la j'était a la limite de me pisser dessus.
Bon par bonté d'âme (je savais pas que j'en avais une) je lui est fait la liste des erreurs sur sa fiche technique et son discourt mais aussi sur le fait qu'il va surment avoir des choses en garantie a faire apres la vente (220D inside meme si en 2010 bcp de pb avait déjà été régler) il ma donc dit naturellement qu'il ne ferais peut être qu'une garantie de 3 mois voir pas de garantie du tout
Vendeur a recommander très serieusment pour ses connaissance des véhicules qu'il vend ainsi que de sa bonne fois
Ps bien sur la dernière phrase n'est que sarcastique surtout éviter ce vendeur
Enorme!!! Faut suivre les annonces de ce mec ça fait du bien de se marrer comme ça...!!
llllloooooooolllllllll
Je viens de lire ce post, je suis mort de rire, nanh vraiment, il y a des champions du monde toutes catégories .... un vendeur comme on les aime
Allez, bonne journée
IS 250 executive
RX 450h PPTD
un peu dhumour ça fait du bien!:D
Il ma vraiment tué de rire
Deux modèles hyper rares à vendre
GS450h diesel!
la première GS 450h V6 3.5 pack président 08/2009 et seulement 9000 km (Toyota Metz) 49900 non négociable ??--->ici
le seconde encore mieux car chez LEXUS Strasbourg GS 450h V6 3.5 pack président
2009 38400km un diesel comme celui ci à seulement 37500. je suis sûr que c'est négociable :lol::lol:
Un p'tit tour sur le site LEXUS Strasbourg et vous pourrez aussi voir des CT200h Diesel !
qui a dit que Lexus allait annoncer la fin du diesel !:D
Trop fort !!
Mais je table plutôt sur une stratégie de vente...
La plupart des recherches sont sur les diesel...
Ils espèrent peut-être en vendre plus (des hybrides) en faisant ressortir dans les résultats de recherche....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Enfin, il faut rajouter que la boite est mécanique... En dehors d'une stratégie plus que douteuse, je trouve surtout un manque de professionnalisme.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
[ Généré en 0.007 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 532.83 KiO (Pic : 549.87 KiO) ]