Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous,
Venant faire un tour tous les jours sur ce super forum je me décide enfin à faire un post pour mon problème de trappe à essence.
Ayant acheter ma titine il y a un mois (après avoir hesiter un an et demi pour une 200) la 1ère fois que j'ai été faire de l'essence j'ai trouvé que la trappe s'ouvrait très peu c'est à dire 30° environ, juste de quoi passer le pistolet...
J'en est donc discuté avec un collègue à qui le problème est déja arrivé sur sa Célica et il m'a dit de chargé en dégrippant et de digonné le tout.
C'est donc ce que j'ai fais et là... PAF! y a une papatte de la trappe (partie mobile) qui s'est cassée.
Du coup la trappe ne tiens plus que par la 2ème patte et par l'espèce de fil de fer cintré et lorsque je la referme il faut à chaque fois que j'appui dessus pour qu'elle ne dépasse pas trop de la carrosserie.
Je fais donc appel à vos grandes connaissances techniques pour réparer ou changer cette trappe qui risque de casser un jour où l'autre.
Merci pour votre aide!
Hors ligne
Hors ligne
+1, ta trappe est HS et pour ton soucis d'ouverture la technique du dégrippant n'est pas si mal, mais il faut être à 2, un qui actionne et l'autre qui verrouille pour lubrifier et les charnières...
Hors ligne
Je crois que je vais pas avoir le choix d'en racheté une car j'ai cherché partout et c'est intouvable d'occaz
Pour ce qui est du dégrippant j'en mettais la dose avec un chiffon en dessous pour pas en mettre partout et j'actionnais la trappe à la main car c'est la charnière qui bricole et pas le système d'ouverture comme on peut voir dans plein de posts.
Merci pour vos réponses aussi rapide
Bonne nuit!
Dernière édition de: James (21-11-2011 22:49:39)
Hors ligne
J'ai donc appelé Lexus Caen et ils ont pu me donné un prix de suite.
60 la trappe
40 de peinture
40 de montage
Soit 140 TTC
Vous en pensez quoi?
Hors ligne
Hors ligne
sinon regarde un coup sur ebay UK, ils y en a plein qui cassent des IS pour pièces, t'achètes la bombe de la couleur qui va bien et une de vernis et zou...
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
[ Généré en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.52 KiO (Pic : 523.58 KiO) ]