Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
alors voilà ma voiture (toujours mon IS 250) a une ampoule qui a claquée, bref, après ma commande je reçois celle-ci et me décide de monter mes nouvelles ampoules (phare) aujourd'hui.
Je démonte donc presque tout le moteur, et je décide d'en profiter pour nettoyer mon filtre à air F-Sport, je dois donc débrancher la partie (éléctrique) qui va sur l'admission f-sport.
Je démonte les anciennes ampoules, les changent et entre temps mon fisl veut récuperer un cd dans le lecteur CD. Obligé, je mets le contact et d'un seul coup un message "CHECK VSC" avec le voyant VSC allumé, je me dis qu'est ce que c'est que ce bordel....:mad:
Je coupe le contact et me dis ça dois venir du fait que cette prise (sur l'admission) est déconnectée. Je reconnecte le tout nickel et décide de refaire un essai en allumant l'IS et là: TOUJOURS ce P....N de voyanyt VSC et le Check allumé, je cherche partout une éventuelle prise déconnectée et rien.
J'ai donc réflechis à vos methode miracle et décidé de dé-brancher la batterie pendant 30 min.
Résultat, ben pendant 30 min. ton cerveau fonctionne en mode accéleré pour trouver la cause et après ces 30 min. re-branchement de la batterie et là OOOOOOOOOOOOOOOOOOH miracle plus de voyant!!!!!
Je suis soulagé mais cela peut aider un jour quelqu'un comme le fofo m'a aidé aujourd'hui!!
MERCI encore à tous pour vos méthodes.
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Et oui si on débranche une prise au autre, ne jamais remettre le contact avant d'avoir tout rebranché sinon le code défaut reste allumé puisqu'il aura détecté une anomalie .
Donc obligé de reseter.
Tant mieux pour toi en effet gros coup de chaud, tu as cru un moment retourner sur une 220D !!!
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 506.53 KiO (Pic : 507.2 KiO) ]