Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut à tous,
Comme vous le supposez, j'ai a subir les assauts du soleil entre deux pluies, il rayonne très très fort ici. Je ne trouve pas de pare soleil qui me satisfasse, ni localement, ni sur le net.
Je ne trouve même pas sur Ebay pour l'IS Gen1, juste pour la Gen2... et toutes les autres Lexus
Et finalement j'en trouve un seul qui ne livre pas ailleurs qu'aux states... et qui n'a pas vraiment l'air sur mesure en plus.
ça existe ou pas en métropole ?
Merci à tous.
tu appel quoi pare soleil , ce que l'on rabat sur le pare brise ou c'est autre chose ?? sinon je te conseil vivement de teinter la voiture complète c'est vraiment très efficace, tu prends une teinte en 85% et le soleil sera vraiment très agréable .
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Il faut que tu mesures ton pare-brise et tu essayes de trouver un adaptable chez Norauto ou Feu Vert. Il est rare de trouver cet accessoire pour l'IS Gen1 encore disponible.
Il faut que je commande le mien pour la LS mais, comme te l'indique Bryan78, j'ai les vitres teintées et je tourne la voiture en fonction du soleil pour éviter que le pare-brise avant soit en plein soleil. Si je le peux, je stationne ma LS dans un parking souterrain ou en étage.
Amicalement,
Denis.
Salut à tous,
Je parle de trucs avec revêtement aluminium que l'on déroule ou déplie du coté intérieur du pare-brise, c'est super efficace contre la chaleur mais surtout pour protéger le tableau de bord.
J'en ai toujours eu dans mes voitures...:D
Il n'y a pas de parking souterrain au boulot alors... Elle est au soleil.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LEXUS-IS … 518e3d58d1
Celui-ci livre à l'international
Amicalement,
Denis.
Merci qui ??? Merci Denis...
J'avais pourtant cherché, les fais de port ne s'affichent pas... j'attend qu'ils me répondent, c'est pas donné le plus souvant depuis les states...
On verra bien.
J'ai quand même un doute que ce soit pour gen1, sur la photo c'est une gen2. A mon avis un message au vendeur pour en être sur ne peut pas faire de mal.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
J'ai quand même un doute que ce soit pour gen1, sur la photo c'est une gen2. A mon avis un message au vendeur pour en être sur ne peut pas faire de mal.
Sur eBay, il ne faut jamais se fier aux photos mais à la description du produit, celle-ci indique "Fits all IS300"
Amicalement,
Denis.
Commandé et reçu...
Il s'adapte parfaitement au pare brise...
Avec la réverbération sur le parking, je suis ravi et surtout ladaptation est parfaite.
Merci Denis...
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.91 KiO (Pic : 550.79 KiO) ]