Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous,
Je suis le futur nouveau possesseur d'un cachalot, comme vous appelez gentiment le RX 400h.:)
Je l'achète vendredi à un particulier, il est d'octobre 2006 avec 113 000 km.
Il a été acheté par mon vendeur en 2010 dans le réseau LEXUS et bénéficie encore d'une garantie jusqu'à fin octobre 2011. C'est plutôt rassurant, car si je détecte un problème après la vente, LEXUS sera là.:rolleyes:
J'ai besoin de vos conseils car j'hésite à prendre une garantie chez AUTO REFLEX, qui me propose dans les grandes lignes, en cas de panne :
- 50% sur les pièces
- 100% sur MO
- après un délai de carence de 1.5 mois ou 1500 km après achat
Coût : 809 pour 1 année.
Je compte faire 15 000 km par an sur des routes de campagne principalement.
Compte tenue de la fiabilité de cette auto, que pensez-vous de cette offre dans mon cas.:/
Merci d'avance pour vos réponses.
RX 450h Executive 2016, 90 000 km - Noir / Int. Beige
RX 400h Président 2006, vendu à 273 000 km - Gris Eclipse / Int. Beige
Vérifie bien qu'ils garantient les systèmes hybrides, les xénons ... généralement ce genre de garantie est à moitié bidon. Si la voiture est toujours sous garantie constructeur (moins de 3 ans) tu peux souscrire à l'extension Extracare qui est un prolongement de 1, 2 ou 3 ans de la garantie constructeur. Ce sera à mon avis beaucoup efficace même si c'est surement plus cher.
Il faut aller en concession Lexus ou Toyota agréé pour y souscrire.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonsoir à tous,
Je suis le futur nouveau possesseur d'un cachalot, comme vous appelez gentiment le RX 400h.:)
Je l'achète vendredi à un particulier, il est d'octobre 2006 avec 113 000 km.
Il a été acheté par mon vendeur en 2010 dans le réseau LEXUS et bénéficie encore d'une garantie jusqu'à fin octobre 2011. C'est plutôt rassurant, car si je détecte un problème après la vente, LEXUS sera là.:rolleyes:J'ai besoin de vos conseils car j'hésite à prendre une garantie chez AUTO REFLEX, qui me propose dans les grandes lignes, en cas de panne :
- 50% sur les pièces
- 100% sur MO
- après un délai de carence de 1.5 mois ou 1500 km après achat
Coût : 809 pour 1 année.Je compte faire 15 000 km par an sur des routes de campagne principalement.
Compte tenue de la fiabilité de cette auto, que pensez-vous de cette offre dans mon cas.:/
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme le recommande Yemgi, lire très attentivement les clauses avant de souscrire. S'agissant d'une garantie non constructeur, je serais très circonspect. Pour l'extension Lexus qui serait LA solution, il me semble que c'est trop tard.
En conclusion, compte tenu de la fiabilité globale, je garderais les 809 pour moi.
Renseigne toi si tu peux souscrire a une extension de garantie chez Lex ou Toyota, si non je suis de l'avis de garder les 809 euros.
Z
Merci pour vos réponses.
J'ai appelé LEXUS France qui m'a renvoyé vers ICARE.
En fait la garantie actuelle, faite par le concessionnaire qui a vendu ce Lexus d'occasion, est assurée par ICARE (Europ Assistance Group).
C'est trop tard pour faire une Extracare.
Mais les garanties seraient comparables.
Je doit cependant renvoyer à ICARE :
copie nouvelle CG
copie carnet d'entretien
15 (frais de dossier)
Courrier du garage qui l'a vendu donnant accord pour transfert de garantie
Voilà, voilà.
Cela fait une garantie de 3 mois, pas mal pour un achat à un particulier.
Donc je compte garder les 809 .
Merci.
RX 450h Executive 2016, 90 000 km - Noir / Int. Beige
RX 400h Président 2006, vendu à 273 000 km - Gris Eclipse / Int. Beige
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.34 KiO (Pic : 518.22 KiO) ]