Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut a tous
je dois changer ma Batterie car hier elle m 'a fait un truc bizarre ( check VSC et impossible de démarrer l'IS ) . Donc après avoir accroché la lex a une Astra TDI ( très classe de voir l'IS en dépannage ) elle est repartie.
Je cherche donc une batterie, je voulais la faire poser par norauto mais au vu des petites spécificités je vais peut être essayer de le faire moi même .
Lexus Meaux m'a confirmé que c'était une 70A donc j 'ai trouvé uniquement ça ( sur all-batteries) http://www.all-batteries.fr/batterie-au … -1005.html
qu'elle retour d'expérience avez vous fait avec vos batterie non OEM ?
la batterie chez Lexus Meaux est a 133
Merci a vous
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
mon conseil prend une batterie d'origine chez lexus, pour 2 raisons
la première les + et - des batteries lexus sont inversé donc si tu prends une batterie chez norauto il te faudra modifier un peu les cables pour pouvoir la connecter, modif facilement réalisable beaucoup de membres l on fait
la deuxième ta batterie ne te coutera pas plus chère chez lexus, exemple: pour mon cas 90 la batterie norauto pour ma 106 , environ 85 la batterie chez toyota pour mon ex is300
batterie toyota garantie 1ans
batterie norauto garantie 2ans ou 3 je sais plus
maintenant comme dit lolo , une batterie et une batterie donc a toi de voir
Dernière édition de: Bryan78 (11-07-2011 12:26:00)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
ba en fait je pesne finir chez GTA meaux pour la prendre , ca sera plus simple je pense , car les 70A il y en a pas a tt les coins de rues
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
La batterie Varta que tu montres à bien le + à gauche, comme une Toyota/Lexus.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.62 KiO (Pic : 516.5 KiO) ]