Vous n'êtes pas connecté.
Le pilote américain Scott Pruett s'est adonné à une séance de drift à bord d'une Lexus LFA. C'est fun, ça fait du bruit mais c'est absolument inutile. D'autant plus qu'une musique vraiment agaçante vient irriter nos tympans! Pourquoi vouloir couvrir la fabuleuse sonorité du V10 de 560ch ? On se le demande. L'intérêt de cette vidéo est de nous montrer la LFA en version noire. Une robe rare jusqu'à présent mais qui lui va vraiment très bien. Pour le reste on peut se demander quand est-ce que nous verrons un propriétaire utiliser vraiment sa LFA et non pas se contenter de bruler du pneu!
source: sportauto.fr
[video]youtube.com/watch?v=kgVsx0y81Qw&feature=player_embedded[/video]
2 ème info , même source :
Lexus qui communique sur sa LFA depuis déjà longtemps a toujours insisté sur la rareté de l'auto. Avec une campagne marketing importante, une ouverture des carnets de commandes plus d'un an avant le début de la production et une sélection des clients drastique (c'est ce que l'on nous avait annoncé en tout cas), on pensait l'affaire réglée et les 500 exemplaires de la LFA déjà tous vendus, et bien non! C'est ce que nous a révélé un concessionnaire de la marque. Ce dernier nous a affirmé que la majorité des exemplaires ont trouvé preneurs mais qu'il reste encore de nombreux bons de commande à disposition. Il n'a toutefois pas pu nous donner de chiffres précis.
Concernant la série limitée, le discours change: auparavant on nous annonçait une production de 500 exemplaires, désormais on parle d'une production de "maximum" 500 exemplaires. Un simple mot qui installe le doute et permet de réaliser que Lexus n'est peut-être pas tout à fait confiant pour l'avenir de sa supersportive.
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
C est beau comme caisse y a pas a dire mais de la a appeler Ca du drift lool
j'ai jamais vraiment accrocher à son "grand méchant look", mais là, en noir coomme ça, force est de constater qu'elle est juste sublime !!!
je pense que j'accroche bien avec cette couleur car ça gomme les grilles noires de mon champ de vision à l'arrière par exemple, et ça rend l'auto du coup plus fluide.
non vraiment là pour le coup je "overkiffe"
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.53 KiO (Pic : 518.1 KiO) ]