Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Mon voyant ABS reste allumé et mon voyant TRC Off clignote en permanence. Pour info la batterie a récemment été changée, une valise V-checker n'a détecté aucun défaut et les fusibles vérifiés. Ne pensant pas à une défaillance mystérieuse, merci à celles ou ceux qui ont des idées de solution de bien vouloir s'exprimer.
Merci d'avance.
Bobine HS ou sonde lambda mais du devrais avoir un défaut à l'OBD-II pour préciser ce que c'est .
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Etrange que le TDB donne un défaut alors que la valise n'en trouve pas... C'est ta valise perso ou celle du garage?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
si c'est une valise "universelle" cela m'etonnerai a moitier
Il s 'agit d'une valise V-checker qui appartient à un de mes amis (il a une subaru sti et ma prise ODB est compatible), ceci dit il y a du nouveau, les voyants s'éteignent désormais et se rallument lorsque je passe une bosse ou que je prends un virage un peu sérré....... mystérieuse mécanique lol merci à vous pour vos coms!!!!
Un passage chez le concessionnaire sera le bienvenu. La voiture te signale un défaut que la valise V-checker ne détecte pas.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Re,
je me suis rendu chez Toyota, la valise du garage ne détecte rien non plus!!!!!!!!!!! Formidable!!!! Le garagiste a évoqué la possibilité d'un pb de masse. Qu'en pensez-vous et que serait il judicieux de faire??? Merci
Peut-être de regarder si les cosses de masse (il y en a plusieurs sur le véhicule, voir schéma électrique si possible) ne sont pas rouillées.
Un membre du forum avait fait état assez récemment d'une masse oxydée sur sa voiture.
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.88 KiO (Pic : 525.77 KiO) ]