Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un connaîtrai un ou plusieurs modèles (avec l'éventuel vendeur) pour une barre anti-raprochement pour mon IS 250!!!
N'y aura-t-il pas de problêmes avec le fait que 'ai l'admission F-Sport pour l'installation?
Merci d'avance pour vos lumières.
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
je ne penses pas pour le F-sport , tu devras juste decouper les caches en plastique pour faire passer la barre
maintenant, il n'y a pas plusieur qualite , c'est juste une barre en acier qui relie les 2 suspensions .
mon conseil va sur ebay est choisi c'elle qui te plaie esthiquement
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
juste des tites questions..:
tu fais de la piste avec ce genre de renfort??on sent vraiment la différence en rigidité??pourtant le châssis de la 250 c'est pas une canne à pêche...je suis curieux de savoir si ça fait une réelle différence dans le feeling...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
meme si je trouve ce sincerement inutile sur ta voiture (en rapport avec ton utilisation ) ne depense pas enormément d'argent dans ce genre "d'accessoires" celle que tu a mis en photo semble tres bien
a savoir que ce type d'article pour une utilisation routière sera seulement esthetisque, c'est surtout pour une utilistation intensive (circuit,rallye etcc) ou alors quand la voiture est un peu chewing-gum , pour ma part seule ma GOLF 1 GTI en etait equipé puisqu'elle etait posée au sol et j'avais pour but de la posé sur circuit , et il est connu aussi que le chassis bougeait un peu ,mais l'is 2 est suffisament "renforcé" de ce coté la
Tout pareil, sur l'IS je n'en avais pas et ca allait très bien sur circuit. Sur l'Aristo je l'ai virée quand j'ai mis les combinés filetés. Niveau efficacité des barres anti-roulis sont un bien meilleur investissement.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ça sert à rien sur une IS qui fait pas de piste,
et encore si tu veux de l'efficacité faut opter pour une marque reconnue, il y a trop de barres de mauvaise qualité sur ebay and co.
laisses tomber franchement.
Salut à tous,
Je n'utilise pas ma voiture sur circuit, juste quelques petites routes de campagnes Alsaciennes pour qui connait. D'après pas mal de post sur le Clublexus aux USA, il s'agit plus d'un côté esthétique que fonctionnel sur une IS 250 qui ne fait pas de circuit. Je pense que je vais en rester là pour mettre une barre anti-rapprochement, sachant que mon IS 220d était aussi équipée de ressorts Eibach et j'ai ammené mon IS à 113000 Kms sans problêmes de comportement routier et le tout sans cette barre. Donc je ne mettrais pas de barres si vous me dites que ce n'est pas necessaire!!!!!
Je pensais juste que cela évite de refaire trop souvent la géométrie de l'auto. De tout façon chaque année je refais une géo. sur toutes mes autos, surtout avec ces P....N de nids de poules en ce moment avec le sel (gel/dégel) sur nos routes!!!
Merci en tout cas pour vos avis!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Pour moi sur l'IS, je ne vois pas l'utilité d'une BAR, vu la rigidité du chassit, je n'en ressent pas le besoin, en plus le chassit je le trouve tres équilibré donc pas besoin de modifier l'équilibre de celui ci...
En effet en rigidifiant plus le train avant, ca répercute sur le train arriere.
Sur mon Accord gen7 2,4l ivtec, j'en avais mis une et là franchement je l'ai ressentis car je trouvais que ca manquais de rigidité au niveau chassit (-5cm avec une suspat' Honda Sport et coupelles modifiées et des jantes en 18...) et je trouvais que l'avant se baladais trop, donc une BAR, une géo sur mesure et des bras de suspentions réglables à l'arriere pour corriger le carrossage et c'était top!)
Mais comme je l'ai dis, pas besoin de ce genre d'équipement, je trouve le chassit tellement sain et collé pare terre, qu'au contraire, je trouve plutot que ca manquerait plus tot de CV...
(par contre j'ai une pack sport..)
..une IS qui manque de bourrins ce serait pas nvx;.........:lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
je trouve ça sincerement inutile [la barre anti rapprochement]
Nous on n'a mis une dans le lit conjugal entre Mamie & moi, et j'peux vous dira que c'est hachement efficace
Ouais, ouais, j'y vais
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 365144.htm
semble confirmer l'inutilité de la chose sur une voiture de série
David
lololexus a écrit:je trouve ça sincerement inutile [la barre anti rapprochement]
Nous on n'a mis une dans le lit conjugal entre Mamie & moi, et j'peux vous dira que c'est hachement efficace http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … /angry.gif
Ouais, ouais, j'y vais http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_12.gif
:lol:
pourtant ça devrait rigidifier le sommier et mieux encaisser les transferts de masse ds les courbes....:lol::lol::lol::D
Ça rigidifie surtout nos relations
peut être parce qu'autre chose n'est pas assez rigide
David
Faut voir, faut voir...
Bon, on va arrêter de dévoyer le sujet de l'ami Cylau
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 574.19 KiO (Pic : 591.23 KiO) ]