Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
malgré les températures hivernales, pas plus de 2degrés, j'ai mon ventilo qui c'est déclenché après avoir rouler un peu en ville et de manière modérée , pas pied au plancher mais pas en mode escargot non plus (je suivait une A5 tdi:P)
est ce normal?
l'aiguille de température était en position normal et pas de voyant d'allumer.
si tu roules en ville et qu'en plus tu suis une auto il est possible que le ventilo se déclenche.
As tu regardé ton niveau liquide de refroidissement?
après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
malgré les températures hivernales, pas plus de 2degrés, j'ai mon ventilo qui c'est déclenché après avoir rouler un peu en ville et de manière modérée
, pas pied au plancher mais pas en mode escargot non plus (je suivait une A5 tdi:P)
est ce normal?
l'aiguille de température était en position normal et pas de voyant d'allumer.
Bonjour,
J'avais exactement les mêmes symptomes lorsque LEXUS a changé ma pompe a eau sous garantie. Pas de baisse du liquide de refroidissement (juste une légère baisse insignifiante), pas d'augmentation de la température mais déclenchement intempestif du ventilo. Ensuite, après le ventilo, un autre symptome est arrivé (avant le changement de la pompe à eau) : légère fuite du liquide de refroidissement par le trop plein du bocal : très visible car le trop plein tombe directement sur le ventilo donc projection de liquide très visible.
Affaire à suivre concernant ton ventilo !
Salutations
LAURENT
EX IS 200 1CO PACK LUXE DECEMBRE 2004
EX IS 220D pack sport décembre 2007/vitres surteintées/ 72000 kms
GS 300 gen3 executive avec TO - vitres carbone medium - 07/2005 - filtre K&N - echappements INOX CESAM - 100000 kms
Ce ne serait pas plutot le ventillo de la clim, car audessus de 0°, en mode auto, le compresseur de clim et donc le ventillo se met en route à répétition.
+1 car il me semble que le ventilo de refroidissemnt se declenche à une temperature bien precise (92 ° sur d'autre marque) et arrete à T° fixe (88°). Tu devrais voir des evolutions de ton aiguille de t°.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.68 KiO (Pic : 517.56 KiO) ]