Vous n'êtes pas connecté.
La Team SPEEDNIGHT a le plaisir de vous annoncer son prochain rassemblement, qui promet d'être hors du commun.
![]()
Dimanche 19 Septembre à partir de 11h
Comme toujours c'est un rassemblement multimarques ayant pour but de rassembler tout le monde autour de notre passion pour l'automobile.
Pour que ce rassemblement soit une réussite totale nous vous avons concocté un programme digne de ce nom:
- Un coin VIP pour une quarantaine de voitures d'exception disposées de façon à ce que nos graines de photographes puissent s'en donner à cur joie!
- Vous pourrez assister aux passages au banc (Tarif 60) de différentes voitures toutes plus puissantes les unes que les autres grâce à l'intervention de la société Digiservices.
- Tout au long de cette journée le staff restera à votre disposition et sera là pour que cet évènement se passe dans les meilleures conditions possibles.
- Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.
- Et parce que l'expression "évènement rare" rime souvent avec "fête", un DJ mixera les derniers sons du moment pour maintenir une ambiance de folie toute la journée!Nous vous attendons une fois de plus très nombreux pour participer à cette journée qui nous l'espérons sera une réussite pour tous.
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.Note de sécurité : Nous comptons sur vous tous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!
Merci donc d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...)
Nous nous réservons le droit d'exclure tout véhicule/individu ne respectant pas ces quelques règles....L'inscription via Facebook c'est ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=1 … 010&ref=mf
Lien du flyer: http://img411.imageshack.us/img411/3596 … 100919.jpg
NB: Il reste quelques places disponibles dans la zone VIP, n'hésitez pas à proposer vos véhicules sortant du lot !
NB2: Il reste quelques disponibilités pour passer votre véhicule au banc, merci de contacter contact@digiservices.fr
Dernière édition de: yemgi (16-09-2010 21:55:21)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
y'aura même une IS-F
y'aura même une IS-F
tu seras la ?
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
yes
on s'y verra alors ^^
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
Dommage je serais bien venu encore mais grosse fatigue cette semaine besoin de beaucoup de repos... avec ma ptiote vu que ma femme travaille ... Snif.. ça sera pour une prochaîne fois!
Mon ami avec son 300C devrait y être vu qu'il connait bien digiservice.
Des retours de ceux qui y ont été, avez-vous de jolies photos ?
En tout cas le temps était de la partie, il faisait beau sur Reims ce dimanche, donc en RP çà devait être nickel aussi
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
ouais tres beau temps
bon rasso, arrivé un peu tard 14h30 environ, raté yemgi
quelques photos ^^ j'vous mets ca bientot
J'y étais de 10h à 15h45, la voiture était tout au fond J'ai fait plusieurs photos, il faut que je les réduise et après je les mets
Que de sacré belles caisses Merci
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui il y avait de belles machines. Je suis bien content d'avoir acheté une IS-F et pas une GT-R, c'est beaucoup trop commun ces caisses la, il y en avait 8 ....
Merci pour les tofs, y a du lourd
8 GT-R et ben, je pensais pas que çà se vendait autant ces petites bêtes.
Finalement j'ai hésité longtemps (j'aurais dû venir); mais me serait garé loin à l'écart avec ma 250
Tiens en regardant une A3 surement une S3, il y a un fil qui pend entre le capot moteur et la porte, y avait des néons en dessous ou bien c'est un CEL fix qui se balade entre l'ECU et la ligne un peu "décat" ?
Une bonne nouvelle concernant le nombre de GT-R, c'est qu'on va surement en trouver quelques unes sur le marché de l'occaz d'ici 1 ou 2 ans, l'IS-F doit pas être aussi fréquente finalement à trouver.
Dernière édition de: Marcus (20-09-2010 21:35:23)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
yopla
c vrai trop banal la GT-R
enfin vu que les modèles 2012 vont sortir avec 540 ch
les 485ch vont bientôt passer en occase
au fait yemgi................passage au banc pour toi ???
je cherche tjrs le chiffre d'un passage au banc d'une autre IS-F en France
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
non pas de passage pour le moment, je risque d'en faire une au mois d'octobre
Merci pour les photos
c'est vrai que les GTR sont trop banales maintenant lol
l'IS-F est quand meme largement plus exotic ^^
une ptite série, la suite plus tard
quelques photos en plus
dont certaines qui vont faire plaisir a Yemgi lol
[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 617.01 KiO (Pic : 666.05 KiO) ]