Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir avec des annonces comme cela comment être étonné de voir partir des IS à des prix fous, bravo !!! et si on passe derrière ce genre de clown on se ramasse , une IS200 à 2500 euros prochaine étape Lol, et ensuite gratuite...
Punaise... celle là, elle est donné !!!
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Moi je pense que soit elle a quelque chose de grave... ou sinon on appelle et comme par hazard il y a eu une erreur de prix ///
Cette annonce est "étrange":elle est à vendre en France avec une adresse en cote d'or, en Belgique (vlan.be) avec une autre adresse et pour finir en Italie (subito.it) avec encore une autre adresse et autant de numéros de téléphones ???Encore une arnaque que l' on trouve fréquement sur les sites d' annonces.MEFIANCE.
Ca sent le vendeur de Côte d'Ivoire tout ça...!! :lol::lol:
Je vous la donne mais il faut m'avancer le transport donc il me faut les coordonnées de votre compte afin que je le vide!!! Et vous n'aurez jamais la voiture évidement :lol:
+1
escroquerie
rien qu'à lire l'annonce on remarque tout de suite qu'il s'agit d'une oeuvre pour soutirer de l'argent
Exactement! Après avoir appelé et être tombé sur un type qui sais même pas ce que c'est une Lexus ça craint
Qui ne tente rien n'a rien...
Exactement! Après avoir appelé et être tombé sur un type qui sais même pas ce que c'est une Lexus ça craint
Qui ne tente rien n'a rien...
Vérifie donc que le gars n'en a pas profité pour te pirater ton forfait téléphonique !
On ne sait jamais...
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.16 KiO (Pic : 529.2 KiO) ]