Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je vais me séparer de ma IS 220D PACK EXECUTIVE, pour passer a un autre modèle et j'aurai désiré savoir a quel prix je pouvais la mettre.
Elle est du 04/08 donc encore garantie 1 an et a 39200kms.
Merci par avance
Qui ne tente rien n'a rien!
Bonjour,
Dans une fourchette d'environ 25.000 à 27.000 , moins si tu es pressé, plus si tu as le temps (mais là ça risque d'être compliqué).
lololexus a écrit:une 220D sa se donne voir limite payer le futur proprio
A peine arrivé déjà charrié
C'est le bizutage du forum C'est pour voir ta capacité d'adaptation et alors tu apprécieras l'ambiance du forum à sa juste valeur
Amicalement,
Denis.
pendant qu'on y ai combien puis je vendre mon IS 220D PACK EXECUTIVE du 04/2006 avec 130000 km + un crochet d'attelage + 4 jantes origine avec pneus neige?
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
pendant qu'on y ai combien puis je vendre mon IS 220D PACK EXECUTIVE du 04/2006 avec 130000 km + un crochet d'attelage + 4 jantes origine avec pneus neige?
Moi je dirais dans les 16500 euros, peut-être plus si elle est en excellent état et si tous les entretiens ainsi que les rappels ont tous été faits par la concession.
Amicalement,
Denis.
Merci denis.
Oui tous les entretiens et tous les rappels ont été faits,j'ai le carnet et la facture d'achat.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Je suis assez d'accord avec Denis, mais j'irai un peu plus haut, je dirais dans une fourchette de 16.900 à 17.900 (il y a les jantes et pneus supplémentaires)
fastdlr a écrit:lololexus a écrit:une 220D sa se donne voir limite payer le futur proprio
A peine arrivé déjà charrié
C'est le bizutage du forum
C'est pour voir ta capacité d'adaptation et alors tu apprécieras l'ambiance du forum à sa juste valeur
Amicalement,
Denis.
:lol:C'est bon je suis pret pour l'initiation:lol:
Oui fastdlr ... il y a des durs en affaires ici ... mais tous très sympathiques !
Durs en affaire, ça me va bien tant qu'ils proposent plus que ce que j'en voudrais
Sympa ta photo de profil, celle de droite sera une de mes futures acquisitions....:cool:
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.94 KiO (Pic : 556.98 KiO) ]