Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'adresse ces quelques brins "du jardin" dans l'espoir qu'ils apportent à tous les gens sympa du forum beaucoup de bonheur. (Ah, on me dit qu'il n'y en a pas d'autres... ).
Et aussi, pour faire bonne mesure, d'autres manifestations printanières dues aux soins éclairés de Mamie (le muguet, c'est les oiseaux )
Enfin, pour terminer, je confie à votre méditation ce réconfortant aphorisme : "Quand le merle chante en mai, avril est fini !" (proverbe flamand ).
Merci à vous Andrée et Bernard.
Sniff cette année le mien est en retard !!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci beaucoup pour cette galerie florale, nous cette année pas de muguet dans le jardin
Merci pour ces belles photos, la plus belle des saisons
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
merci papy ! un p'tit tour sur le fofo et je tombe sur tes photos ! trop bon ! Grand merci moi qlq brins de muguet ds l'jardin mais ça vaut pas l'année passée...
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
Et merci aux oiseaux qui ont fait... leur boulot (pour le muguet) !
Dernière édition de: Papy Mougeot (02-05-2010 15:25:49)
Merci pour ce brin de nature:)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Pages: 1
[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 534.49 KiO (Pic : 551.53 KiO) ]