Vous n'êtes pas connecté.
Modèle concerné : IS Gen²
Selon les différents cas constatés il semblerait que l'installation de Xenon non d'origine Lexus seriat en cause, mais sans certitude, mais en tout cas quand ça arrive en roulant c'est chaud !!
[video]youtube.com/watch?v=kn0B2lpzSlc&feature=player_embedded[/video]
ah punaise !!!!!!
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Problème de multiplexage peut-être ?
C'est quand même inquiétant que des véhicules si jeunes (récents) soient atteints de Parkinson
Dernière édition de: Papy Mougeot (28-04-2010 14:48:20)
Oh peut etre un probleme sur le bus BEAN (multiplexage)... je vois que ca ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
oups !!! c'est un coup à se froisser un poignet... le gars y laisse pas trop ses mains !
Moi qui veut mettre un kit hid sur la mienne...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
oups !!! c'est un coup à se froisser un poignet... le gars y laisse pas trop ses mains !
tu risque rien du tout puisque tu a une direction assistée mécanique
FlatEric a écrit:oups !!! c'est un coup à se froisser un poignet... le gars y laisse pas trop ses mains !
tu risque rien du tout puisque tu a une direction assistée mécanique
Merci m'sieur alors si je comprend bien, sur les Mk2, c'est une direction à assistance électrique ?
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Je dirai même plus : ya volts !
Crise d'epilepsie? mdrr
De mon côté, je me demande quel est ce kit xenon non d'origine et surtout comment il a été monté....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
on dirais que la poursuite de la perfection se raproche beaucoup de notre contructeur francais renault , chaque nouveau modele est pire que 'l'ancien
vanne egr, 5 eme injecteur, plastique qui grince, retro qui grince , siege qui grince , enceinte qui s'abime , sa accelere tous seul , puis maintenant le volant .......
et chez toyota c pareil. il y a grave du laisse aller
les anciens modele sont increvable et rien ne grince !!!!!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
on dirais que la poursuite de la perfection se rapproche beaucoup de notre constructeur francais renault , chaque nouveau modèle est pire que 'l'ancien
vanne egr, 5 eme injecteur, plastique qui grince, retro qui grince , siege qui grince , enceinte qui s'abime , sa accelere tous seul , puis maintenant le volant .......
et chez toyota c pareil. il y a grave du laisse aller
les anciens modèles sont increvables et rien ne grince !!!!!!!
Malheureusement ce n'est pas tout à fait faux !
Ma Corolla ne fait pas un seul bruit de mobilier et tout fonctionne comme au premier jour.
J'ai même lu sur le LOC US que Lexus sortait la GS Gen4 en 2010 parce qu'ils n'arrivaient toujours pas à régler ces bruits et craquements divers. Je laisse la responsabilité des cette affirmation à son auteur. Mais c'est vrai que pour du haut de gamme face aux BMW série 5, Mercedes Classe E et Audi A6 c'est un défaut gênant.
Surtout face à la nouvelle 5 qui est très très très compétitive !!
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 577.68 KiO (Pic : 594.72 KiO) ]