Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le 23 Octobre dernier sortait Forza Motorsport 3 sur Xbox 360, sans doute un des meilleurs jeux de voitures jusqu'à présent!!! Voire le meilleur jeux sur la meilleure console mais ça n'engage que moi...
Mode carrière très bien fourni avec quelques uns des circuits les plus mythiques et un choix de véhicules impressionnant puisque frisant, ou dépassant même avec les add on, les 400 voitures de la Fiat 500 à la 908 HDI.
La cerise étant évidemment le multijoueur via Xbox Live permettant d'affronter n'importe qui sur la planète!
Et notre marque favorite y est plutôt bien représentée avec 5 modèles plus l'Altezza mais jugez plutôt avec quelques photo de mon garage; virtuel malheureusement
Le SC 430 GT5OO sur Laguna Seca:
Le SC 430 sur Suzuka:
L'IS-F:
L'IS 350 sur Le Mans:
Ou bien:
L'IS 300:
L'Altezza:
Avis donc aux amateurs je suis régulièrement sur le Live alors si vous êtes joueurs je vous donnerai mon Gamertag!!!
Bon jeu...!!
Sympa Dommage que je ne prenne pas le temps d'acheter une console
Beaux PrintScreen
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
mdr en tout cas tu kiffes les ailerons loool
+1 pour la XboX la meilleure console!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
moi j'attends GT5 sur PS3
Idem, j'vais pourvoir aller jouer dans la chambre des enfants
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quelle patience... lol
Il y a un autre jeu ou Lexus est bien représenter c'est Test drive unlimited...j'y est passé des heures et des heures...
http://www.dailymotion.com/video/x1qma7 … videogames
http://www.youtube.com/watch?v=Yiss5lWZyQ4
Dernière édition de: Boss (10-03-2010 08:44:14)
Oui en LS600h dans TDU avec le bon volant G25
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Quelle patience... lol
Je n'ai la console que depuis 1 an, donc pour la patience, ça va aller par rapport à certains
Moi sur la Wii on est loin de tout ça:/
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Kurt tu peux te rabbatre sur Mario Kart!!! Lol
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Kurt tu peux te rabbatre sur Mario Kart!!! Lol
:lol:
ben c'est marrant parceque tout le monde aime et moi j'aime pas du tout Mario.... peut-être à cause des heures passées sur les gran turismo:P
Dernière édition de: kurt (10-03-2010 22:01:33)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Avis donc aux amateurs je suis régulièrement sur le Live alors si vous êtes joueurs je vous donnerai mon Gamertag!!!
Bon jeu...!!
Merci pour les screens.
Je viens d'acheter une 360 et suis sur le live. Mais j'ai pas encore FM3. Si tu veux je te donne mon gametag par MP ?
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Merci pour les screens.
Je viens d'acheter une 360 et suis sur le live. Mais j'ai pas encore FM3. Si tu veux je te donne mon gametag par MP ?
Oui bien sur envoi moi ton gt...!!
Pas de GS dans FM3 ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Pas de GS dans FM3 ?
Eh non malheureusement , il y a l'IS gen1(300) et 2(350 et IS-F) et le SC430 version route et GT500 plus l'Altezza.
Boss a écrit:Quelle patience... lol
Je n'ai la console que depuis 1 an, donc pour la patience, ça va aller par rapport à certains
J'ai ma PS3 depuis mars................. 2008, achetée avec le prologue de GT5 bien sur............. pensant que le jeux sortirait dans les, disons, 6 mois...................
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Infectomilo a écrit:Boss a écrit:Quelle patience... lol
J'ai ma PS3 depuis mars................. 2008, achetée avec le prologue de GT5 bien sur............. pensant que le jeux sortirait dans les, disons, 6 mois...................
La grosse arnaque de GT5 est un sujet houleux... :lol::lol:
Merci Mr SONY.........................:blastin:
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 610.24 KiO (Pic : 643.28 KiO) ]