Vous n'êtes pas connecté.
Hello,
J'ai découvert ce site pour ceux qui ne le connaissent pas, ça permet de comparer plusieurs véhicules (perfs) ensemble voir faire des duels et des matchs (6 voitures max).. Sympa
Lien sur le duel, (ajouter votre voiture ensuite celle que vous voulez comparer et cliquer sur "Accèder au duel"
http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel
A+ et bon duels ;-)
Dernière édition de: tridente68 (21-01-2010 13:44:45)
les valeurs communiquées par ce site ne sont pas très fiables
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je l'ai déjà utilisé par le passé, c'est plutot fun;) le concept est pas mal quand même
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Yep,
Ben pour ma part ayant comparé quelques voitures dont ces dernières appartiennent à des amis ça semble assez correcte, maintenant quand on a des 2" de secondes de diff voire même des 1' sec ça tient à si peu.. mais ça permet tout de même de voir ou certaines voitures sont plus performantes.. Bon tools pour vite voir ce qui viens de nous dépasser le pk du comment ;-)
Oui pas forcément fiable mais en général c'est sympa surtout avant d'acheter en occasion de voir un peu les perfs...
Et ca confirme à peu près mes dire mêmes sur circuit ma 106 rallye avait les mêmes perfs que la Lex diesel sans le confort et pourtant une impression que ca avoine bien plus.
Et la dans mes futurs achat "passion" j'hésitai mais une 206 s16 reste bien performante quand même ou un coupé 406 pour pas perdre trop de confort je verrais mais pas plus de 5.000
Dernière édition de: 2pac (21-01-2010 17:11:46)
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
J'aime beaucoup ce site, ça reste "sur le papier" c'est clair mais ça donne une très bonne idée
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.32 KiO (Pic : 518.36 KiO) ]