Vous n'êtes pas connecté.
date du salon: du 4 au 14 mars
Le site du salon va se mettre petit à petit à jour, mais on peut déjà deviner une des stars du salon
pareil, je suis chaud: à voir.
Dommage je suis loin, ça m'aurait bien botté!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
parce que tu penses que Sandro n'est pas loin?????
A vrai dire j'en c'est rien, la géographie n'étant pas ma spécialité!!!
a voir et puis ça peut être sympa en attendant Paris en Octobre!!!
En plein travail de préparation pour faire un belle place à la CT-200h qui vient d'arriver à Genève en container :
Ha ben pour ma part ça me plairait bien de rencontrer quelqu'un de vous... pour infos si ça tombe les jours, j'ai une carte VIP lounge Lexus.. donc je peux moyenner un peux selon le nombre de personnes que nous sommes...
tenez moi au courant pour ceux que ça interesse .... j'y serai certainement le samedi 6 mars...
A+
En plein travail de préparation pour faire un belle place à la CT-200h qui vient d'arriver à Genève en container :
http://farm5.static.flickr.com/4067/437 … 1407f5.jpg
Cette CT200H camouflée laisse voir des formes assez bizarre.. J'espère qu'on aura pas droit à une calandre type HS ou LSh..
Dernière édition de: ravrouva (23-02-2010 13:39:24)
moi je dirai plus du RX au niveau de l'avant!!!
Moi je vois une a26..
Patience ... il s'agit bien de la CT200h
Ha ben pour ma part ça me plairait bien de rencontrer quelqu'un de vous... pour infos si ça tombe les jours, j'ai une carte VIP lounge Lexus.. donc je peux moyenner un peux selon le nombre de personnes que nous sommes...
tenez moi au courant pour ceux que ça interesse .... j'y serai certainement le samedi 6 mars...
A+
J'y serai certainement le même jour ça serait sympa de se rencontrer. On se tient au courant?
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
tridente68 a écrit:Ha ben pour ma part ça me plairait bien de rencontrer quelqu'un de vous... pour infos si ça tombe les jours, j'ai une carte VIP lounge Lexus.. donc je peux moyenner un peux selon le nombre de personnes que nous sommes...
A+J'y serai certainement le même jour ça serait sympa de se rencontrer. On se tient au courant?
Avec plaisir voici mon num de mobile EN MP à bientôt
Ciao
Par prudence, mieux vaut échanger ce type d'information en MP.
phet78 a écrit:tridente68 a écrit:Ha ben pour ma part ça me plairait bien de rencontrer quelqu'un de vous... pour infos si ça tombe les jours, j'ai une carte VIP lounge Lexus.. donc je peux moyenner un peux selon le nombre de personnes que nous sommes...
A+J'y serai certainement le même jour ça serait sympa de se rencontrer. On se tient au courant?
Avec plaisir voici mon num de mobile EN MP à bientôt
Ciao
J'ai bien recu ton message, je t'appellerai samedi
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Salut tout le monde,
je serais également présent le Samedi 6 au soir et Dimanche 7 Mars, toute la journée!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Je rêve !!!!
Seb, tu fous quoi seul au salon et pas d'apn dans les mains....
Amicalement,
Denis.
C'est vrai de dos on dirait bibi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 607.1 KiO (Pic : 640.58 KiO) ]