Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Pourquoi ?
Parce que je pense que c'est la seule IS 220d du forum de 2006 à n'avoir eu aucun problème de 5ème injecteur, de 4ème qui saute, de mobilier qui couine, de vanne EGR encrassée, de FAP mort.
Un comble pour la marque qui se dit être une des plus fiables au monde :lol:
Ps: sinon est-ce volontaire de n'avoir pas mis de T à bistrot ?
http://i78.servimg.com/u/f78/11/68/18/05/dsc_0815.jpg
Pourquoi ?
Parce que je pense que c'est la seule IS 220d du forum de 2006 à n'avoir eu aucun problème de 5ème injecteur, de 4ème qui saute, de mobilier qui couine, de vanne EGR encrassée, de FAP mort.
Un comble pour la marque qui se dit être une des plus fiables au monde
:lol:
C'est vrai que c'est une espèce rare ... à préserver contre les risques d'extinction
Oui
Ben ouais, c'est triste !
Moi qui avait voulu vendre ma 307 SW HDI pour justement ne plus être obligé de passer mon temps au garage... c'est raté !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Je pense que je fait partie des chanceux également.
Par contre j'ai une ampoule ou un optique xénon qui est entrain de lâcher
Mon concessionnaire n'a jamais changé d'ampoule, est ce n'est pas pris sous garantie. Je pensais qu'un Xénon avait une durée de vie égale à celle du véhicule.
Je démonterai quand j'aurai le temps pour inverser l'ampoule gauche et droite afin d'être sur que c'est bien l'ampoule qui est en cause, et si c'est l'ampoule j'en chercheerai une sur la bay et si c'est l'optique, je pense qu'il va y avoir un bris de glace.
Pour info le concessionnaire m'annonce une fourchette de 150 à 200 pour le remplacement de l'ampoule.
D'après mon pote "Le Grand Robert" (celui de gauche, souvent plus grand que l'autre, "Le Petit Robert") les deux orthographes sont admises.
Dernière édition de: Papy Mougeot (01-09-2009 16:32:27)
Mon concessionnaire n'a jamais changé d'ampoule, est ce n'est pas pris sous garantie. Je pensais qu'un Xénon avait une durée de vie égale à celle du véhicule.
Je démonterai quand j'aurai le temps pour inverser l'ampoule gauche et droite afin d'être sur que c'est bien l'ampoule qui est en cause, et si c'est l'ampoule j'en chercheerai une sur la bay et si c'est l'optique, je pense qu'il va y avoir un bris de glace.
Pour info le concessionnaire m'annonce une fourchette de 150 à 200 pour le remplacement de l'ampoule.
Quel symptôme ?
normal l'ampoule XENON coute a elle seule dans les 100 chez le concessionnaire
jyh a écrit:Je pense que je fait partie des chanceux également.
Quel symptôme ?
Il s'allume normalement à froid, puis s'éteint après quelques km.
L'autre jour il est resté allumé, mais éclairé beaucoup moins que l'autre.
Est-ce que tes feux sont en mode automatique et que tu rentres ta voiture dans un garage (ce qui ferait déclencher les feux quelques secondes) ?
Boss a écrit:jyh a écrit:Je pense que je fait partie des chanceux également.
Quel symptôme ?
Même symptôme que le mienne j'ai changer les 2 ampoules vu le prix (Ebay US 80 les 2 FDP inclus)
Oui, je suis en allumage auto donc à chaque fois que j'entre dans la garage les feux s'allument.
Boss as tu un lien? as t on les mêmes ampoules?
J'ai ouvert le capot pour voir les réf. , mais pas trop le temps en ce moment pour tout démonter je viens de reprendre le boulot après 3 semaine de vacances.
La mienne a presque 130000 km et il y a eu le cinquième injecteur et de temps en temps un petit couinement de mobilier donc ça va.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Oui, je suis en allumage auto donc à chaque fois que j'entre dans la garage les feux s'allument.
J'ai ouvert le capot pour voir les réf. , mais pas trop le temps en ce moment pour tout démonter je viens de reprendre le boulot après 3 semaine de vacances.
Sur la GS les l'ampoule sont des D4S Philips XenEco je ne sais pas sur l'IS...
Voici le lien du vendeur ou j'ai passer commande
http://motors.shop.ebay.com/integra9006 … rom=&_ipg=
L'avantage c'est qu'il y à l'envoie express pour 2 $ de +
jyh a écrit:Boss a écrit:Quel symptôme ?
Même symptôme que le mienne j'ai changer les 2 ampoules vu le prix (Ebay US 80 les 2 FDP inclus)
Bonne idée d'inverser: si l'ampoule s'allume puis s'éteint, il me paraît légitime de suspecter le ballast.
jyh a écrit:Oui, je suis en allumage auto donc à chaque fois que j'entre dans la garage les feux s'allument.
Sur la GS les l'ampoule sont des D4S Philips XenEco je ne sais pas sur l'IS...
Voici le lien du vendeur ou j'ai passer commande
http://motors.shop.ebay.com/integra9006 … rom=&_ipg=
L'avantage c'est qu'il y à l'envoie express pour 2 $ de +
Merci, je garde l'adresse sous le coude.
Dès que j'aurais fait mes inversions et pris les réf. je m'en commanderai.
Je touche aussi du bois en 14 mois et plus de 70000 km..
La tienne ne risque pas de voir sa vanne EGR encrassée ou son FAP mort
Ton père en est vraiment content alors ? Beaucoup plus que la passat ?
Yep, très satisfait..
Passat, c'est quoi sa?
Un tracteur
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 582.45 KiO (Pic : 615.49 KiO) ]