Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hello ,
je souhaiterais acheter c jantes : http://www.leboncoin.fr/vi/45607815.htm?ca=1_s
est ce que je peux les monter sur ma Lexus Is220 ??
merci
Il ne mets pas le déport technique... Il faut que tu le sache afin de savoir si c'est possible. Demande lui l'ET.
Tout dépend de l'ET
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Salut,
Il faut que l'ET soit 40 (5X114,3 ET 40) Bague de centrage 60.1
C'est ce que j'ai sur les miennes
Encore une chose, les pneus 225/35/19 à l'avant, et 245/35/19 à l'arrière!!
Salutation
Dernière édition de: cylau68 (21-08-2009 11:20:48)
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Hello ,
merci beaucoup pour les infos , j'ai envoyé un message au vendeur ....
sinon il faut odligatoirement des pneus en 245 à l'arriere ??? si oui je devrais changer les pneus mais c pas un souci car je trouve le prix 600 tres correct , nan ???
oui prix correct mais les jantes un gros default c'est que que l'entraque est rotatif tu auras toujours un probleme de vibration (j'avais quasiment les meme renvendue des que possible d'ailleur )
Hello ,
sinon il faut odligatoirement des pneus en 245 à l'arriere ??? si oui je devrais changer les pneus mais c pas un souci car je trouve le prix 600 tres correct , nan ???
Non tu peux laisser du 225 à l'arrière mais c'est surtout côté i,dice de charge ou ça craint il vaut mieux le 245/35/19 surtout sur ce genre de taille pneumatique (35), c'est mon avis!!!
Belles jantes et pas chère, quoi que les miennes (neuves) je les ai payer 850 Euros (sans les pneus)!!!
Moi à l'arrière j'ai 245/35/19 équipés en FALKEN FK452 ils ont 60000 Kms et tiendrons encore jusqu'au printemps prochain, increvable et surtout pour une propulsion, par contre évite les FALKEN en 225/35/19 à l'avant car mauvaise usure (unidirectionel), depuis un ans j'ai opté pour les GOODYEAR EAGLE F1 Asymétrique, évite les pneus unidirectionels à l'avant!!!! un conseil!!!
Pour les FALKEN en 245/35/19 tu les trouves à 180 Euros sur 123pneus et ils sont Exxxxxxxxxxxxxxtra!
Salutation
Dernière édition de: cylau68 (21-08-2009 21:33:45)
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
oui prix correct mais les jantes un gros default c'est que que l'entraque est rotatif tu auras toujours un probleme de vibration (j'avais quasiment les meme renvendue des que possible d'ailleur )
merci beaucoup pour l'info , mais c quoi "l'entraque rotatif" ??
patrick68600 a écrit:Hello ,
sinon il faut odligatoirement des pneus en 245 à l'arriere ??? si oui je devrais changer les pneus mais c pas un souci car je trouve le prix 600 tres correct , nan ???Non tu peux laisser du 225 à l'arrière mais c'est surtout côté i,dice de charge ou ça craint il vaut mieux le 245/35/19 surtout sur ce genre de taille pneumatique (35), c'est mon avis!!!
Belles jantes et pas chère, quoi que les miennes (neuves) je les ai payer 850 Euros (sans les pneus)!!!
Moi à l'arrière j'ai 245/35/19 équipés en FALKEN FK452 ils ont 60000 Kms et tiendrons encore jusqu'au printemps prochain, increvable et surtout pour une propulsion, par contre évite les FALKEN en 225/35/19 à l'avant car mauvaise usure (unidirectionel), depuis un ans j'ai opté pour les GOODYEAR EAGLE F1 Asymétrique, évite les pneus unidirectionels à l'avant!!!! un conseil!!!
Pour les FALKEN en 245/35/19 tu les trouves à 180 Euros sur 123pneus et ils sont Exxxxxxxxxxxxxxtra!
Salutation
Ah merci beaucoup pour tes conseils c cool :)
En gros au niveau des trous des goujons tu a comme une bague de centrage a chaque trou et tu peut la mètre sur plusieur position pour fair un entraxe différent et tu aura beau la régler sur le bon entraxe au fur et a mesure ou tu roule il se modifira et tu aura des probleme de vibration et meme au final si tu ne les demonte pas souvent pour remetre bien l'entraxe elles auront telment bouger que tu ne poura plus mètre ta douille pour enlever l'écrous ( ce qui m'était arrivé)
Salut,
Pour ce que dit SHADOW, je ne comprend pas bien car si l'entraxe est du 5X114.3 il n'y a pas de soucis, par contre il faut effectivement de nouveau écrou ou goujons de type conique sur ce genre de jantes. Pour ce qui est de la bague de centrage il te faut du 60.1 de diamètre elles ce font en plastique ou en alu.
Pour moi jamais eu aucuns soucis de vibrations et je peux te dire que j'en ai déjà eu un paquet de jantes alu sur les différentes voitures!!!! HONDA CRX, HONDA CIVIC, HONDA ACCORD TYPE R, CELICA TS, AVENSIS BREAK CLEAN POWER, TOYOTA YARIS de ma femme, KIA PRO CEED actuelle de ma femme et bien sur ma LEXUS IS, alors je dois dire !!!!no probleme!!!!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
difficile a comprendre quand tu ne la pas vue par toi meme , moi aussi j'ai eu un max de jantes sur toutes mes caisses + d'une 15aine de jeux au total c'est les seul qui mon posé probleme les TSW
merci , je suis prudent ,je vais éviter les TSW .
Je souhaiterais donc acheter des jantes en 19 pouces du meme style que les TSW rocket 5 mais sans avoir le souci éventuel de vibration lesquels me conseillez vous ??
merci
Chez dotz il ya le modèle shuriken qui est pas mal avec des brnch fine
Salut,
Vas voir le site de CESAM (www.cesam.com) il y a un choix important de jantes de marques CESAM, PAROTECH etc....
Bonne recherche!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
hello ,
j'ai trouvé sur leboncoin ça : http://www.leboncoin.fr/vi/61561708.htm
elles sont magnifique , je lui ais envoyé un message pour connaitre l'ET .
hello ,
j'ai trouvé sur leboncoin ça : http://www.leboncoin.fr/vi/61561708.htmelles sont magnifique , je lui ais envoyé un message pour connaitre l'ET .
Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais elles ne me semblent pas très larges, et la largeur n'est pas précisée sur l'annonce.
Salut,
En effet il est recommandé de mettre au minimum du 8 de large pour nos IS, car 7.5 ça ne fera pas beau, surtout à l'arrière, et demande par la même occasion l'ET de ces jantes, il ne faut pas faire d'erreur avec des jantes d'occas.
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Hello ,
merci pour vos reponses , je vais voir avec le vendeur qui pour l'instant est en vacances
,sinon je prefererais acheter des jantes neuves mais se model là je ne les trouvent pas en vente , j'ai fais des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé
cordialement
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 574.29 KiO (Pic : 591.17 KiO) ]