Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour a tous .
Sur la IS 250 la boite auto est full auto ET sequentielle ou juste sequentielle .
Sur une smart loue j ai eu uniquement sequentielle .... Bilan NUL ....
Ca peut paraitre nul comme question .. Desole pour les puristes lol
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
auto et séquentielle
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci je suis rassure . Comment ce fait le choix ? Au fait devant la boite il y a deux molette a quoi sert elle ( il y a du vert et rouge dessus ) . Merci encore
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
Le choix se fait soit via le levier de vitesse: D pour le mode full auto ou M (si mes souvenirs sont exacts pour le mode séquentiel.
LEs molettes devant le levier concerne les sièges chauffants
Hors ligne
exact, sur la 250 en mode manuel tu peux soit changer les vitesses avec les palettes au volant soit en poussant le levier de vitesse
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Vraie boite auto et possibilité de la passer en séquentiel si besoin ou envi.
Pour compléter, si tu as un modèle d'IS très récent post restyling.
Quand en mode full auto, tu n'as même pas à bouger le levier, tu peux passer en mode séquentiel en tirant sur la palette "-" derrière le volant. La boite passe alors un certain temps en séquentiel (suivant des règles) et tu peux choisir de revenir en full auto en maintenant la palette "+" tiré environ 1.5s
Sinon comme déjà indiqué on peut la bloquer en séquentiel, en mettant le levier en position S, et là c'est soit + ou - au levier (qui d'ailleurs sont pas dans le bon sens à mon goût) ou alors + ou - aux palettes
Dernière édition de: Marcus (19-08-2009 21:08:07)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Sinon comme déjà indiqué on peut la bloquer en séquentiel, en mettant le levier en position S, et là c'est soit + ou - au levier (qui d'ailleurs sont pas dans le bon sens à mon goût) ou alors + ou - aux palettes
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LEXUS-IS … ccessories
Pour inverser les commandes du levier
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
yopla
Le GT shifter est en stock a £45 livré (provenance prolex-UK)
http://tomsspirit.shop-pro.jp/?pid=12468364
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Merci pour cette info, je ne savais pas qu'il existait une pièce permettant d'inverser.
Je pensais qu'il fallait "momoter" un truc
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Question du jour !
sur l'ISF, si on passe en D, et donc utilisation des palettes, est ce qu'on est automatiquement en mode Sport ?
(j'ai l'impression que ca biiiiiip autour de 6000t/mn, non ?)
ou il y a encore un "étage au dessus" : à savoir, palette + Mode sport ?!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Bonjour,
En mode D, les palettes n'ont pas la même fonction qu'en mode M :
- D : Les palettes servent à déterminer la vitesse maximum que va utiliser la boite. Ex si t'es en quatre, la boite va rester sur les 4 premiers rapports. Au premier arrêt, la boite repasse en full D.
- M : Boite manuelle totale, elle ne passe pas le rapport supérieur quand t'es à 6500 trs/min. T'as le bip et ensuite le rupteur électronique.
Et je l'ai déjà dis, mais les a-coups de la boite sont une source de bonheur sans fin pour moi
Ah wé, et puis au sujet du mode sport : Pédale plus sensible, ESP retardée et direction modifiée, c'est tout
Dernière édition de: Syntax (25-06-2012 19:56:43)
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 534.57 KiO (Pic : 551.61 KiO) ]