Vous n'êtes pas connecté.
Les années paires c'est à Paris, les années impaires c'est à Frankfurt (Francfort).
Le second grand salon Européen de cette année 2009 se tiendra donc à Frankfurt am Main du 17 au 27 Septembre 2009.
Les nouveaux modèles du groupe seront présentés lors d'une conférence de presse le 15/09/2009 de 15:30 à 15:45 pour Toyota et de de 15:45 à 16:00 pour Lexus.
On pourra y voir (peut être) :
* Le concept préfigurant la Lexus compact hybride (CT x00h) dont la version définitive devrait être présentée à Genève 2010,
* l'Auris Hybride
* aussi, mais je n'y crois pas trop elle sera sans doute à Tokyo, la version définitive de production de la LF-A (appelée aussi GT550 ou ....)
* Le Landcruiser 2010 (entrée en phase de production Août 2009) / Lexus GX
Et pour le reste on verra !
Hors ligne
Alors l'auris hybride serait pour mi 2010.
La CT sera en 200h, 300h et 400h.
L'is-f aura un différentiel à glissement limité et de nouvelles jantes bbs 19".
L'IS reçoit le pack F et une amélioration du système audio (?!) + la navigation revue : commande vocale + disque dur + prise usb.
La limousine LS sera restylée.
Dernière édition de: ae92/ravrouva (06-09-2009 18:11:28)
Hors ligne
Les news officielles et détaillées :
- LS :
+LS 460 : le dessin des sieges av/ar revu, suspension revue, systeme audio/GPS revu avec un disque dur de 50GB dont 10 pour la musique + USB + M&L 7,1 + 14 langues..
Une version sport, a LS460 2WD reçoit des jantes BBS 19", suspension revue, freins brembo 380mm et sièges sport !
+La LS 600h voit sa gamme de couleur s'élargir à 11 dont : Deep Emerald, Red Morello, Sand Ecru, Midnight Blue et Shadow Sapphire.. L'intérieur quant à lui a 3 couleurs :Black with Ivory, Black with Mellow
White, et le nouveau Venaro Grey.
+Le coffre est plus grand grace au nouveau aménagement des modules de batterie, entre autres..
+Elle augmente de 30mm de longueur.
+les freins brembo 380mm..
+Ya un nouveau système de feux automatique qui modifie les feux selon la circulation..etc
+Eco drive système
+L'unité arrière d'air conditionné (en option) a été revu en volume offrant entre 35 et 60L d'espace de plus pour le coffre, selon le modèle.. en effet sur la LS460, il passe de 510L à 560L.
+Precrash system revu et amélioré.
Source :Toyota
Dernière édition de: ae92/ravrouva (10-09-2009 15:38:20)
Hors ligne
- IS :
+L: 4,585 au lieu de 4,575m..
+Système GPS/Audio revu avec un port USB et un disque dur de 40GB, 14 langues, reconnaissance vocale revue..
Désormais ya 3 types de systèmes audio : 8 HP, 13 HP et le M&L 14HP selon la finition. Le bluetooth est de série sur les 3 versions..
+La surprise : F-Sport Package !! : pour Essence BA et MQP, possible avec toutes les couleurs :
-Extérieur : calandre, spoiler arrière, jantes 18" spécifiques.
-Intérieur : Sièges de l'IS-F ! , volant et levier de l'IS-F.
+Le coffre passe de 378 à 398L.
+Sur la 220d, le rapport final de transmission passe de 3,266 à 2.937 (le même que l'IS-F) pour la 'boite' courte..
+VDIM en série sur toute la gamme.
+Les disques de freins arrières passsent de 291*10 à 310*18 !!
+Poids revu en baisse ! 30kg pour la 250, 40kg pour la 220..Le poids total en charge a augmenté.
+Vitesse de pointe de la 220d augmente de 5km/h pour désormais atteindre les 220km/h.
+CO2 revu en baisse pour la 220d : de 195 à 179 pour le pont court et de 163 à 148 pour le pont long.
+Même chose pour la 250, elle passe de 231 à 227 pour la boite mécanique et de 214 à 209 pour la boite automatique.
+Consommation revu en baisse aussi :
--> 220d, 5,6L/100 pour le pont long et 6,9L pour le pont court contre 6,5L et 7,4L.
--> 250, 9,7L pour la BM et 8,9L pour la BA contre 9,8L et 9,1L.
- IS-F : IS + :
+Différentiel à glissement limité : Un gain de 2 secondes sur le circuit de Fuji à comparé avec la précédente.
+Nouvelle couleur intérieure Fuji White.
+Nouvelle couleur extérieure Ultrasonic Blue Mica.
+Nouvelles jantes 19".
+Système audio à 13 et 14 HP..
+Les disques de freins changent aussi :
av : 360*28 --> 360*30
ar : 345*26 --> 345*28
Source : Toyota
Dernière édition de: ae92/ravrouva (10-09-2009 15:03:28)
Hors ligne
- GS :
+Système GPS/audio revu comme le reste de la gamme.
+Systeme audio 10 ou 14HP.
+Precrash system revu et amélioré.
+3 nouvelles couleurs extérieures : Sand Ecru, Deep Emerald et Midnight Blue..
+Design spécial pour la version h.
Si non, rien de spécial..
Source : Toyota
Hors ligne
- IS :
+L: 4,585 au lieu de 4,575m..
+Système GPS/Audio revu avec un port USB et un disque dur de 40GB, 14 langues, reconnaissance vocale revue..
Désormais ya 3 types de systèmes audio : 8 HP, 13 HP et le M&L 14HP selon la finition. Le bluetooth est de série sur les 3 versions..
+La surprise : F-Sport Package !! : pour Essence BA et MQP, possible avec toutes les couleurs :
-Extérieur : calandre, spoiler arrière, jantes 18" spécifiques.
-Intérieur : Sièges de l'IS-F ! , volant et levier de l'IS-F.
+Le coffre passe de 378 à 398L.
+Sur la 220d, le rapport final de transmission passe de 3,266 à 2.937 (le même que l'IS-F) pour la 'boite' courte..
+VDIM en série sur toute la gamme.
+Les disques de freins arrières passsent de 291*10 à 310*18 !!
+Poids revu en baisse ! 30kg pour la 250, 40kg pour la 220..Le poids total en charge a augmenté.
+Vitesse de pointe de la 220d augmente de 5km/h pour désormais atteindre les 220km/h.
+CO2 revu en baisse pour la 220d : de 195 à 179 pour le pont court et de 163 à 148 pour le pont long.
+Même chose pour la 250, elle passe de 231 à 227 pour la boite mécanique et de 214 à 209 pour la boite automatique.
+Consommation revu en baisse aussi :
--> 220d, 5,6L/100 pour le pont long et 6,9L pour le pont court contre 6,5L et 7,4L.
--> 250, 9,7L pour la BM et 8,9L pour la BA contre 9,8L et 9,1L.Source : Toyota
Très intéressant, mais ça veut dire que le modèle 2010 est différent du modèle 2009 (facelift). Et pour les IS220d, ça devient quasi impossible de déterminer à quelle version de quel modèle de quelle année on a à faire.
Et est-ce que ces données (148 g/ CO²) seront applicables en France ?
Hors ligne
Oui, sur les premières phase 2, les 148gr ne sont possibles que pour la version business qui est une version pack réservée aux entreprises. Elle possède la même boite que les Is phase 1 pont long.
Reste à savoir s'ils ont étendu cette boite sur toute la gamme Is sauf sport... ce que je doute.
- IS-F :
+Nouvelle couleur intérieure Fuji White.
+Nouvelle couleur extérieure Ultrasonic Blue Mica.
Ils la vendent enfin telle qu'elle était présentée au départ
- IS-F :
+Différentiel à glissement limité
Ca aurait du etre d'origine mais mieux vaut tard que jamais.
Je crois que la maison va attendre quelques années suppémentaires finalement
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Je crois que la maison va attendre quelques années suppémentaires finalement
Une premiere is-f sur le forum?
Hors ligne
yemgi a écrit:Je crois que la maison va attendre quelques années suppémentaires finalement
Une premiere is-f sur le forum?
Hum ...je pense qu'il y en a déjà une
Hors ligne
Merci pour ces bonnes infos.
Rien sur le SC
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Merci pour ces bonnes infos.
Rien sur le SC
Ben si, finalement il y a un modèle 2010, alors qu'il était envisagé de stopper la vie du SC en 2009.
Modifs :
Nouvelles jantes 18 à 6 batons
Connexion iPod®/USB
Nouveau système de navigation et nouveau système Mark Levinson® Audio System
Rétro extérieurs avec clignotants et deux nouvelles couleurs
Mais normalement, le modèle sera arrêté en 2010... mais il pourrait revenir en 2012
Hors ligne
Ah ca fait plaisir de savoir que dans 7 ans j'en aurait un au top
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
ae92/ravrouva a écrit:yemgi a écrit:Je crois que la maison va attendre quelques années suppémentaires finalement
Une premiere is-f sur le forum?
Hum ...je pense qu'il y en a déjà une
Ph II, jvoulais dire.. avec le différentiel à glissement limité..
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 586.52 KiO (Pic : 619.41 KiO) ]