Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Ok il s'agit certainement d'une arnaque ou plutôt d'une offre qui cumule plusieurs vices mais quand même je poste le lien parce que le prix est surprenant :
http://www.dmcar.it/index.php?option=co … &Itemid=26
IS 200 de déc 1999, moins de 100k bornes à 3900 (!!)
(Je serais pas loin j'irais quand même la voir héhé)
Dernière édition de: St3pH (30-06-2009 18:37:32)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Les italiens et l'entretien ça fait deux.. J'ai pas du tout confiance.. et puis laba c'est moins cher qu'en France..
pas de GPS.
Par contre, je ne vois pas pourquoi vous dites que les Italiens et l'entretien ça fait 2???
J'ai toute ma famille en Italie et je peux vous dire que leurs auto sont très bien entretenues
pas de GPS.
Par contre, je ne vois pas pourquoi vous dites que les Italiens et l'entretien ça fait 2???
![]()
J'ai toute ma famille en Italie et je peux vous dire que leurs auto sont très bien entretenues
Ben justement, ayant aussi des amis labas, ils me disent le contraire.. La mentalité y est différente quoi..
Ya toujours des exceptions..
pour moi, Italie du nord
pour moi, Italie du nord
Ah oui tu souligne un point important, c'est vrai que c'est assez différent le nord et le sud la bas.. Mes amis sont essentiellement au centre et au sud..
Disouli fin du HS
Bah le gps c'est un détail. Mais c'est vrai que les italiens du sud ont sale réput'
En tous cas c'est un vendeur pro, elle serait un peu plus proche ça permettrait à un nicois par exemple de faire une affaire. Le stress c'est que là si tu tapes le voyage t'es quasi obligé d'acheter la caisse
Bref c'est la moins chère que j'ai vue mais on est pas dupe il y a surement une embrouille quelque part
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Je suis allé en vacances juste à coté en Septembre, à Metaponto
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.56 KiO (Pic : 555.6 KiO) ]