Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
On a beau chercher sur tous les sites web Lexus en Europe, il n'y en a qu'un qui montre encore le modèle IS 2008, tous les autres présentent le modèle 2009.
Je vous laisse deviner lequel
Vraiment désespérants ils sont ! C'est qui qui va encore gagner le bétisier 2009 ?
Il en reste un peu à vendre
Il en reste un peu à vendre
Et tu crois vraiment que c'est une raison acceptable ?
je ne comprend vraiment pas pourquoi la France est tant à la traine sur tout les plans
Dernière édition de: jon (16-02-2009 23:35:35)
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Et tu crois vraiment que c'est une raison acceptable ?
Ca n'est pas à moi d'en juger...
Moi je me suis calmé question critique sur le site lexus france... parce que rappelez vous il y a un an ... le site était digne de la marque Lada... là aujourd'hui ça va... :lol:
Dernière édition de: Lexis84 (17-02-2009 18:18:00)
+1 avec Lexis84, le "nouveau" site est quand même beaucoup mieux par rapport au dinosaure d'avant
+1 avec Lexis84, le "nouveau" site est quand même beaucoup mieux par rapport au dinosaure d'avant
Vrai, mais cela n'a rien à voir avec Lexus France, c'est le site commun Europe. Seule la gestion reste locale et c'est là ue les boulets interviennent.
La vraie question reste à quoi sert Lexus France?
Le site n'est pas mis a jour, trouver leurs coordonnées est très difficile et surtout les contacter ne sert a rien donc pour moi le site est a l'image de l'institution qui est derrière il ne sert a rien
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Une belle vitrine quoi!?
Je propose qu'on envoie une demande officielle a lexus europe pour prendre en charge le site francais..
Une provocation du genre pourrait ^^ bouger les choses la haut chez lex europe..
Bon courage Ravouvra ! Pour avoir adressé une question par mail à Lexus Europe et n'avoir jamais reçu la moindre réponse, je parle d'expérience...
Je propose qu'on envoie une demande officielle a lexus europe pour prendre en charge le site francais..
Une provocation du genre pourrait ^^ bouger les choses la haut chez lex europe..
Provocateur
Vraiment désespérants ils sont ! C'est qui qui va encore gagner le bétisier 2009 ?
Maître Jedi tu es, comme Obi-Wan kenobi tu parles
non comme maître Yoda lui parler!
Réviser tes classiques tu dois!
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 548.91 KiO (Pic : 565.95 KiO) ]