Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Hier au soir, pas moyen d'ouvrir le coffre de mon IS220D ceci par les 2 télécommande, ni par la commande du tableau de bord et par la clef de secours !!!!!
Connaissez vous ce pb ?
Bien entendu, mon coffre est plein d'affaires !!!!
Non connais pas le problème mais tiens nous au courant de ce que tu auras fait.
En parlant de ça personne ne sait comment faire en sorte que le coffre soit ouvert lorsque la voiture est ouverte pour éviter de devoir appuyer sur le bouton ou avoir la clé en poche pour ouvrir le coffre?
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Salut,
Voir dans ta boite à gants il ya un petit bouton (à gauche), essaye d'appuyer dessus et là par magie tes fonctions d'ouverture de coffre devraient fonctionner.
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Merci pour l'astuce, mais ren n'y fait, je dois leur apporter le véhicule ce PM, pas mal de soucis depuis 1 an elle a 16000KMS entre les bruits au niveau de l'habitacle qui ne sont toujours pas réglés depuis 2 visites, les grésillement sur 1 enceinte !!!!!!
La gamme renault est pas mal !!!!
C'est arrivé à AE92 / ravrouva sur ce forum, il s'agissait d'un rivet pop qui gênait le système de verrouillage.
En effet, j'ai eu cette ptite mesaventure, et yavait pas que le rivet en cause, le systeme de serrure avait un vis mal serre. faut donc demonter la serrure et l'ouvrir.
Essaies de donner des coup de main fort au niveau de la serrure (voir tof) juste au dessous de la plaque d'immatriculation. c'est un moyen provisoire pour ouvrir le coffre et recuperer tes bagages, puis tu sais ce qui te reste a faire...;)
Ta voiture est de quelle annee/mois..car faudra le faire savoir a lexus..ce genre de ''cas isoles''..
Merci de ton info ae92/ravrouva, je reviens de la concession Lexus GTA Meaux, le pb est résolu et ton diagnostic était le bon et ils connaissaient le cas qui est donc répertorié dans leur base
Pour info mon IS220D est de fev 08
Bonne route à tous
A serait bien de l'indiquer dans une signature...
Je ne sais pas faire, mes capacité en info sont zéro
Il faut que tu clique sur profil, dans la barre bleue tout en haut
Je ne sais pas faire, mes capacité en info sont zéro
Je l'ai fait. Par contre tu ne t'es pas présenté dans la section "Présentation"
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
[ Généré en 0.013 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 534.19 KiO (Pic : 551.23 KiO) ]