Vous n'êtes pas connecté.
Pour en avoir déjà parlé avec TED et DENIS, nous avons remarqué que selon l'auto possédée, notre Lexus pouvait être de sexe masculin ou féminin.
Là encore selon les personnes, selon le même modèle il y avait des disparités.
Pourqoui je dis:
UNE IS
UN RX
UN SC
UNE GS
UNE LS
Si vous avez réponse à cette question.....
de sexe masculin ou féminin, c'est un peu fort quand même lol je dirai plutôt de genre masculin ou féminin.
Ben pour moi, j'ai une IS, Little L mais je dis aussi mon IS
Peut être que les modèles de genre masculin RX, SC sont plus destinés à la clientèle féminine :lol:
Mais après tout quelque soit le modèle, RX, SC, IS, GS, LS.... ben c'est UNE LEXUS !!
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
de sexe masculin ou féminin, c'est un peu fort quand même lol je dirai plutôt de genre masculin ou féminin.
Ben pour moi, j'ai une IS, Little L
mais je dis aussi mon IS
Normal, devant un mot féminin commençant par une voyelle on utilise "mon" et non "ma", pour autant c'est toujours féminin,
Donc c'est bien UNE IS mais UN IS SportCross
Pour en avoir déjà parlé avec TED et DENIS, nous avons remarqué que selon l'auto possédée, notre Lexus pouvait être de sexe masculin ou féminin.
Là encore selon les personnes, selon le même modèle il y avait des disparités.Pourqoui je dis:
UNE IS
UN RX
UN SC
UNE GS
UNE LSSi vous avez réponse à cette question.....
Peut etre parce que un 4x4, un cabriolet, une berline ?
Infectomilo a écrit:Pour en avoir déjà parlé avec TED et DENIS, nous avons remarqué que selon l'auto possédée, notre Lexus pouvait être de sexe masculin ou féminin.
Là encore selon les personnes, selon le même modèle il y avait des disparités.Pourqoui je dis:
UNE IS
UN RX
UN SC
UNE GS
UNE LSSi vous avez réponse à cette question.....
Peut etre parce que un 4x4, un cabriolet, une berline ?
Exactement ...comme un break (un sportcross)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Pourtant on dit une Mégane Coupé.........
Ah ben oui, mais parce qu'en fait c'est UNE épave.....
ou un coupé megane...
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Ben pour moi, j'ai une IS, Little L
mais je dis aussi mon IS
Peut être que les modèles de genre masculin RX, SC sont plus destinés à la clientèle féminine:lol:
Mais après tout quelque soit le modèle, RX, SC, IS, GS, LS.... ben c'est UNE LEXUS !!
oui mais toi t qd mm un cas a part....donner un petit nom a sa voiture c'est mignon mais je me dis que si tu surnomme tt ça doit pas etre triste ! j'espere que ta copine ne s'emmele pas trop les pinceaux !
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
moi c'est UN is200 pour ma part mais je suis d'accord pour le UNE megane coupé (pour le coté épave hihihi)
moi c'est UN is200 pour ma part mais je suis d'accord pour le UNE megane coupé (pour le coté épave hihihi)
Alors pourquoi UN IS200?
Le plus simple est de dire "J'ai une Lexus"
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ou de dire j'ai UN engin qui envois mdr
ou de dire j'ai UN engin qui envois mdr
C'est toi qui le dit ventar
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
shadow a écrit:moi c'est UN is200 pour ma part mais je suis d'accord pour le UNE megane coupé (pour le coté épave hihihi)
Alors pourquoi UN IS200?
peut etre des attributs que l'on aurait pas vu
(c une voiture severement burnée!)
Et pour l'Alpine coupé vous faites quoi ?
une alpine coupé biensur.
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
et moi je dis une Clio!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
une alpine coupé biensur.
Ou un coupé alpine ?
Et pour l'Alpine coupé vous faites quoi ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif
simple je la fou a la casse
Papy Mougeot a écrit:Et pour l'Alpine coupé vous faites quoi ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif
simple je la fou a la casse
:lol:
bon ben moi j'vais reprendre des cours de français
de toutes façon on dit UNE LEXUS et pis c'est tout !! vala
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
en bref: ma caisse, ma bagnole, ma limou, mon engin, mon 4x4, mon coupé, ma tire....ma folie ou mon délire mdr
Retour en GS 300 president.
Pour moi c'est une IS, une GS, une SC, une LS et un RX, il n'y a que les 4x4 que je mets au masculin par ce qu'on dit un 4x4 et une voiture
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
beefcake a écrit:et moi je dis une Clio!!!
Tant que tu ne dis pas un cliTo.... Oups désolé
Amicalement,
Denis.
je le dis pas, parce que on m'a toujours appris qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
ça commence à virer graveleux messieurs......
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 608.09 KiO (Pic : 641.57 KiO) ]