Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Et oui, je viens juste de l'avoir ma petite IS220d et j'ai déjà enlevé le capuchon plastique de la serrure portière. Je l'ai également poussée, attendu des heures et des heures que l'électronique veuille bien me dire oui.... Je développe...
La famille possède une maison où en général, lorsque l'on se gare avec la voiture, le plip de la fermeture centralisée ne fonctionne pas. Cela le fait fréquemment sur toutes les voitures, mais le problème reste relatif, étant donné qu'il suffit de mettre la clef dans la serrure pour ouvrir la portière, puis en faire de même dans le neiman pour pouvoir démarrer...Mais sur une lexus, ca se complique ! ! !
J'avais mis la double condamnation de la portière, et j'ai pu constater que c'était très efficace car même en passant en manuel, donc avec la clef dans la portière cela ne s'ouvre pas...
Puis après, dans l'habitacale, pas de voyant vert lorsque j'appuyais sur l'embrayage. La clef n'était pas reconnue...il a fallut que j'attende le bon vouloir de je ne sais quoi pour que je puisse entrer dans la voiture et/oui démarrer. Cela m'est arrivé une dizaine de fois en une semaine, ca fait toujours un peu bizarre lorsque l'on vient d'acheter une voiture neuve...lol..
Lorsque ma clef n'était pas reconnue, j'ai exploré chaque partie de l'habitacle et carrosserie pour voir si une partie recevrait le signal du badge plus qu'ailleurs...mais rien du tout... J'ai posé le badge contre les rétros, contre le bouton start, contre le plafonnier...mais rien...
Voilà mon aventure, si jamais cela vous arrive, ne soyez pas trop dérouté, il suffit de déplacer la voiture de quelques mètres, lorsque cela est possible...
Et si jamais il y a un professionnel qui me lit, pourriez vous me dire où se trouve le boîtier de réception du signal sur la voiture, de manière à ce que pour les prochaines fois, je puisse optimiser au max la transmission du signal...
@ bientôt
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 505.52 KiO (Pic : 506.15 KiO) ]