Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Alors j'ai fait monter mes 4 pneus sur mon IS, j'appelle le garage (pas lexus ..), ils me disent ok, parallélisme offert ...
J'y vais un samedi matin, je dépose la voiture, je reviens a 12H : voiture prete, je regarde la facture montage des 4 pneus .. je demande au mécano si le parallélisme a été fait .. euh non on m'a pas dit de le faire .. grrr... (heureusement que j'ai demandé...)
Alors j'y retourne le samedi suivant (200km de fait avec les nouveaux pneus .. la voiture tire très légèrement a droite ..)
Donc je la ramène : je la reprends a 12H .. pas de facture rien .. je dit euh.. peut être une facture ? non non ..
Actuellement ma voiture va droit, mais le volant doit être légèrement sur la gauche...
J'y retourne il y a un instant, je demande une facture, la gonzesse un peu perdu me dit "ramenez moi le carnet d'entretien on va le marquer dessus vu que c'est gratuit il n'y a pas de facture ...
Donc j'ai plusieurs questions :
Vu que c'est des professionnels.. il doit bien y avoir une facture, même de 0 ?
On marque quand on fait le parallélisme sur le carnet d'entretien ?
Le volant un peu de coté pour que la voiture roule droite, ca viens du parallélisme mal fait ?
Merci a ceux qui pourront me repondre, que je puisse avoir des arguments demain ....
Dernière édition de: Toine45 (19-12-2008 16:22:50)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Le volant, ce n'est qu'un réglage,
et effectivement une facture à 0 euh...
Mais si c'est noté dans le carnet, ça me semble mieux que rien...
Sachant qu'ils peuvent aussi faire une attestation.
parrelimsme offert c cool ça
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Moi je pensais qu'une facture de 0 est obligatoire ...Le volant c'est a qui de le régler ?
Il se note ou dans le carnet d'entretien ...?
Oui c'est cool quand c'est offert, mais bon c'est pas très pro tout ca .. obligé de se battre ...
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Le volant, c'est à eux de le régler...
Il n'y a pas d'emplacement prévu dans le carnet d'entretien...
le volant c'est tpout simplement qu'ils ont fait ta géométrie a la va vite
on calle toujours le volant au milieu (point milieu) c'est une logique
Donc vu qu'il n'y a pas d'emplacement dans le carnet, je demande une attestation ou une facture ?
Une chose est sur, j'y retournerais pas .. j'ai horreur d'être obligé de courir après quelque chose ...
PS :Il n'y a pas de rapport de fait une fois le parralelisme fait ?
Dernière édition de: Toine45 (19-12-2008 20:22:22)
si une fois la Géeometrie faite
si il ne t a fait que le parallelisme il ne sort pas de rapport obligatoirement
Ah ! la géométrie c'est parallélismes+carrossage ?
Dois-je faire la géométrie ?
C'est dommage, tu aurais pu aller chez Eurofac... Le seul soucis c'est que c'est à Chelles, peut être un peu loin pour certain, mais vous êtes garantis du résultat.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est dommage, tu aurais pu aller chez Eurofac... Le seul soucis c'est que c'est à Chelles, peut être un peu loin pour certain, mais vous êtes garantis du résultat.
Je confirme qu'ils sont très bien
la pince est reglable surement
La pince ?
Le pincement
le pincement ou l'ouverture c'est le parallélisme les mecs
le 4 point de reglage sont(diférent sur chaque voiture et pas forcément tous reglable)
-le paralelisme
-la chasse
-le carrossage
-le pivot
comme la dit HOT ils doive te bloqué ton volant en point millieu et ensuite reglé , donc si le mec a mal mi le volant sont reglage est merdique
quand un para est offert pas de facture , mais il doivent au moin te fournir le rapport reglage/controle
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 570.39 KiO (Pic : 587.87 KiO) ]