Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ce nouveau produit à l'air sympa...
http://www.iscentso.com/index.php
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement,
Denis.
Ca a l'air sympa. Peut être la solution au soucis d'Opy
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Intéressant, maintenant il faut voir ... l'odeur , enfin sentir quoi
Le produit est développé dans un esprit de fragrances comme les parfumeurs.
A tester !
Amicalement,
Denis.
... oui mais une auto qui sent la rose ou la violette, faut voir ! Je pense que des senteurs plus neutres comme bois de Balbeck ou fièvres créoles sont plus appropriées, mais comme ont dit, des goûts et des couleurs ...
Qui se lance ?
J'essaierais bien "Roses libertines" , mais, vu l'prénom, celles que je connais ne sont plus de toute première fraîcheur...
Moi c est deja fait depuis un ptit moment deja, alors verdict ouai pas mal en tous cas plus subtile que les "sapins a la
vanille" alors l interet du truc c est qu il gere le temps d utilisation il ne fonctionne pas en continue et donc ne
te "gaze" pas du coup le debit peut etre reglé, de plus il y a un large choix niveau parfums et la il ne faut pas se
tromper, deux petit bemols quand meme l obligation de laisser le cendrier ouvert , en tous cas su r l IS gn2 l objet
depasse un peu , mais un peu plus genant a mon gout ce petit bruit un petit sifflement genre une miniturbine en
marche je dis bien mini ...mais bon penible si il n y a pas un peu de musique dans la voiture pour couvrir le son de l
appareil a oui j oubliai le prix les recharges 10 ...
Dernière édition de: philhyp (08-12-2008 21:01:08)
Moi c est deja fait depuis un ptit moment deja, alors verdict ouai pas mal en tous cas plus subtile que les "sapins a la
vanille" alors l interet du truc c est qu il gere le temps d utilisation il ne fonctionne pas en continue et donc ne
te "gaze" pas du coup le debit peut etre reglé, de plus il y a un large choix niveau parfums et la il ne faut pas se
tromper, deux petit bemols quand meme l obligation de laisser le cendrier ouvert , en tous cas su r l IS gn2 l objet
depasse un peu , mais un peu plus genant a mon gout ce petit bruit un petit sifflement genre une miniturbine en
marche je dis bien mini ...mais bon penible si il n y a pas un peu de musique dans la voiture pour couvrir le son de l
appareil a oui j oubliai le prix les recharges 10 ...
intéressant témoignage, et tu as choisi quel parfum? certains sont-ils à éviter? parceque en cas d'erreur on se le garde pendant 70 heures d'utilisation
J ai choisi ALOHA SANDS,VANILLA SKIES et ENCENS EMOI les deux premiers sont plutot basés sur la vanille avec
pour chacun d eux d autres notes qui viennent s ajouter a la vanille le dernier est plus "viril" peu etre plus entetant
mais comme il y a possibilité de moduler la diffusion .... bon apres c est comme pour beaucoup de chose une
question de gout mais peu etre avant de passer commande pour plusieur recharge testez en une et demandez lors
de votre commande les echantillons sur cartons qui sont proposés gratuitement et qui vous permetrons de vous faire
une idée plus precise mais il est vrai que a 49 le pack premier prix un diffuseur IS centso (tiens marrant le nom ca
rappel quelque chose...) + une recharge+ des echantillons tester( sur carton) mieux vaut ne pas se tromper...
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.15 KiO (Pic : 550.19 KiO) ]