Vous n'êtes pas connecté.
Bon, en tout cas, depuis le remplacement de ma crémaillère de direction, suite à mes réclamations multiples sur ce problème, après avoir fait 1000 km, je peux confirmer que le symptôme a bien disparu.
Voilà un problème de réglé !!
Un problème de plus en moins
Je ne vois vraiment pas pourquoi on a l'audace de déranger l'assistance et en plus d'avoir le mauvais gout de leur demander de ne pas être inutiles ! roll
Un problème de plus en moins
Ouh là ! Va falloir instaurer le contrôle anti-dopage pour les membres du bureau...
Puisque j'y suis : reçu également la copie du premier courrier en recommandé AR ce matin
Dernière édition de: Papy Mougeot (02-02-2009 12:35:17)
L'ancien proprio a reçu le rappel de Lexus et il va les prévenir de la vente de celui ci.
Pour mes jantes oxidées je peux pas faire une demande plus haut que la concession?
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Pour en revenir au rappel, lexus doit:
-Changer le moteur electrique de direction
-Faire un parralélisme
-faire une modif suur les freins arrières
Est ce tout?
Pour ceux qui on déjà fait ce rappel le parralélisme à t'il bien été effectué?
merci;)
Ampéra 2012.
Tester les ceintures de sécurité
Le parralélisme a été fait correctement (une des seule chose correctement faite d'ailleurs)
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Mon rappel à été effectué et le parralélisme à été fait mais je n'ai pas eu le temps de rouler encore avec l'auto mais à première vu le volant à l'air bien droit.
L'étrier n'était pas grippé et le petit soufflet à été changé.
La voiture à été nettoyé extérieur et aspiré intérieur (juste une petite trace de graisse que j'ai pu enlever sur le montant de pare brise.)
Par contre pour les jantes malgrés un défaut d'alu (ils ne peuvent même pas repeindre car c'est dans l'alu et ça recloque direct!!!) LEXUS ne peut rien faire.
J'ai donc joint une lettre de réclamation dans le courrier de satisfaction (lexus doit répondre en 72h!!!) et bien ça fait une semaine et toujours rien!!!!:rolleyes:
Ampéra 2012.
Ils vont te contacter comme ils l'ont fait pour moi seulement ils ne respectent pas les délais annoncés (sans doute beaucoup de reclamations...) et j'espère pour toi qu'ils te feront une autre réponse qu'à moi : Le concessionnaire est responsable du SAV...
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
J'ai pu rouler ce week end sur de longues distances et résultat maintenant l'auto tire à droite et cerise sur le gâteau lorsque je recule les traits de guidage ne correspondent plus.:(
Ampéra 2012.
(...) lorsque je recule les traits de guidage ne correspondent plus.:(
Le système a peut-être besoin d'être initialisé. Procédure pages 3 et 4 PDS (PRE-DELIVERY SERVICE) INFORMATION FOR IS250/IS300/IS220d
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 534.03 KiO (Pic : 550.91 KiO) ]