Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
Mon IS220D a 29000 km, et parfois, sur autoroute, à 130 km/h, j'ai une drôle d'impression avec la direction : l'effort pour corriger la trajectoire (micro-rotation du volant) nécessite parfois un effort assez important => impression de direction "collante".
Ca vous arrive aussi ?
Par ailleurs, plus ça va, plus j'ai des bruits parasites sur cette voiture :
- Tableau de bord : vibrations et forts craquements de la console centrale, vibrations côté des boutons d'ouverture de la trappe à carburant et coffre
- Montant central gauche : vibrations
- Direction : couinements lorsque je tourne le volant !
C'est indigne d'une marque Premium. Même mon ancienne 307 SW et la Yaris de ma femme, sont mieux construites que cette IS !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
As tu une bonne pression de pneu? Personnellement j'ai l'impression que ma direction est collante quand mes pneus sont sous gonflés.
Pour les bruits intérieurs, d'accord avec toi que c'est inadmissible sur du premium, mais ça a l'air d'être le cas malheureusement de toutes les Gen2.....
Hors ligne
Je vais vérifier la pression des pneus pour savoir si c'est ok.
NB : ce phénomène apparaît à tout moment, y compris juste après révision, je me dis que la pression a dû être vérifiée (enfin j'espère !).
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
je n'ai pas cet effet là, au contraire, j'ai toujours trouvé la direction un peu trop légère à haute vitesse
pour les bruits, je confirme, j'ai des grésillements intermittants et parfois un gros craquement !
elle est pourtant passée 3 fois au garage pour la résolution des problèmes de bruit!
et dire que lexus se veut le champion du monde pour le niveau de bruit dans une automobile...
Hors ligne
Faut relativiser ce n'est qu'une IS à 35000 euros.... Prenez une LS et vous verrez tout de suite la différence de qualité des matériaux et d'assemblage.
Je suis sûr que les marques allemandes ne sont pas mieux sur ce point.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Faut relativiser ce n'est qu'une IS à 35000 euros.... Prenez une LS et vous verrez tout de suite la différence de qualité des matériaux et d'assemblage.
Je suis sûr que les marques allemandes ne sont pas mieux sur ce point.
Amicalement,
Denis.
Les 1eres gen ne souffrent pas d'autant de bruit parasite ( et elles ne coutent pas 35000 euros )
Hors ligne
Faut relativiser ce n'est qu'une IS à 35000 euros.... Prenez une LS et vous verrez tout de suite la différence de qualité des matériaux et d'assemblage.
Je suis sûr que les marques allemandes ne sont pas mieux sur ce point.
Amicalement,
Denis.
Mouais, tu achètes une audi A3 à 22000 euros tu n'as pas ce genre de bruit !!!! Il n'y a que chez Bmw où on peut rencontrer quelques soucis de bruit parasite, chez audi je n'ai rien lu de cela
Dire que sur notre a4 B6 après 80 000kms il n'y avait AUCUN bruit parasite... ça fait un choc quand on passe à une Lexus qui se dit être une marque championne dans le silence.
Heureusement pour nous, nous n'avons que deux bruits parasites : Le siège et un bruit parasite encore non localisé qui est très très saoulant.
Par ailleurs certes KB a une lexus à 33000 euros mais que ce soit une 220d pack ou une 250 pack executive BVA à 50 000 euros, l'intérieur est le même.
Dernière édition de: Lexis84 (26-11-2008 19:53:45)
Denis a écrit:Faut relativiser ce n'est qu'une IS à 35000 euros.... Prenez une LS et vous verrez tout de suite la différence de qualité des matériaux et d'assemblage.
Je suis sûr que les marques allemandes ne sont pas mieux sur ce point.
Amicalement,
Denis.Mouais, tu achètes une audi A3 à 22000 euros tu n'as pas ce genre de bruit !!!! Il n'y a que chez Bmw où on peut rencontrer quelques soucis de bruit parasite, chez audi je n'ai rien lu de cela
Dire que sur notre a4 B6 après 80 000kms il n'y avait AUCUN bruit parasite... ça fait un choc quand on passe à une Lexus qui se dit être une marque championne dans le silence.
Heureusement pour nous, nous n'avons que deux bruits parasites : Le siège et un bruit parasite encore non localisé qui est très très saoulant.
Par ailleurs certes KB a une lexus à 33000 euros mais que ce soit une 220d pack ou une 250 pack executive BVA à 50 000 euros, l'intérieur est le même.
Le soucis, c'est qu'il y a plus de possesseur d'IS 220d que de possessuer d'IS 250, donc c'est pas facile d'avoir des retours. mais comme tu le dis, l'intérieur est le même donc elles sont soumises aux mêmes bruits parasite....... Idem pour l'IS-F.
Après sur les 220d, est ce que le bloc diesel cré plus de vibration que le V6 essence, ce qui pourrait accroitre ces phénomènes parasites....
Hors ligne
Denis a écrit:Faut relativiser ce n'est qu'une IS à 35000 euros.... Prenez une LS et vous verrez tout de suite la différence de qualité des matériaux et d'assemblage.
Je suis sûr que les marques allemandes ne sont pas mieux sur ce point.
Amicalement,
Denis.Mouais, tu achètes une audi A3 à 22000 euros tu n'as pas ce genre de bruit !!!! Il n'y a que chez Bmw où on peut rencontrer quelques soucis de bruit parasite, chez audi je n'ai rien lu de cela
sa ,sa mérite un [large]LOL!!![/large] a tu deja conduit une A3 ??? non ?? bah si c'est pas le cas dit rien
arrete de dire des choses que tu a lu ou aurai pu lire,fait ton propre avis en , en essayant une
les A3 comme nouvelle A4 on des suspention vraiment rigide donc le chassi travail bcp plus donc les interieur sont aussi bruyant mais pour contré ca , audi on fait de tableau de bord en matériaux souple et absorbant donc moin de bruit ce qui n'est pas encore le cas de lexus
lexus n'a pas encore l'expérience d'AUDI dans ce dommaine mais sa viendra avec le temp
Hors ligne
Lexis84 a écrit:Denis a écrit:Faut relativiser ce n'est qu'une IS à 35000 euros.... Prenez une LS et vous verrez tout de suite la différence de qualité des matériaux et d'assemblage.
Je suis sûr que les marques allemandes ne sont pas mieux sur ce point.
Amicalement,
Denis.Mouais, tu achètes une audi A3 à 22000 euros tu n'as pas ce genre de bruit !!!! Il n'y a que chez Bmw où on peut rencontrer quelques soucis de bruit parasite, chez audi je n'ai rien lu de cela
Dire que sur notre a4 B6 après 80 000kms il n'y avait AUCUN bruit parasite... ça fait un choc quand on passe à une Lexus qui se dit être une marque championne dans le silence.
Heureusement pour nous, nous n'avons que deux bruits parasites : Le siège et un bruit parasite encore non localisé qui est très très saoulant.
Par ailleurs certes KB a une lexus à 33000 euros mais que ce soit une 220d pack ou une 250 pack executive BVA à 50 000 euros, l'intérieur est le même.
Le soucis, c'est qu'il y a plus de possesseur d'IS 220d que de possessuer d'IS 250, donc c'est pas facile d'avoir des retours. mais comme tu le dis, l'intérieur est le même donc elles sont soumises aux mêmes bruits parasite....... Idem pour l'IS-F.
Après sur les 220d, est ce que le bloc diesel cré plus de vibration que le V6 essence, ce qui pourrait accroitre ces phénomènes parasites....
justement la est le soucis c'est ke les diesel font plu de vibration et elle sont assez forte dnc pour les atténué c'est pas evident mais comme c'est leur premier diesel il on peut etre un peu baclé la conception
Hors ligne
Je suis sûr que les marques allemandes ne sont pas mieux sur ce point.
Non, pas les Audi, même les entrées de gamme. Bon, côté fiabilité, Audi, ce n'est pas mieux que VW, mais côté finition, c'est au-dessus de l'IS.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
N'est-ce pas la direction qui se "durcit" avec la vitesse ?
Si, mais ce que je ressens n'est pas un "durcissement" valable sur toute la course (rassurez-vous, je ne tourne pas mon volant à fond à 130 km/h !), mais juste au point milieu. C'est assez désagréable...
Et vu les relations cordiales que j'ai avec le chef d'atelier de Lexus Tours, ça promet !!
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Heureusement pour nous, nous n'avons que deux bruits parasites : Le siège et un bruit parasite encore non localisé qui est très très saoulant.
Ha oui, moi aussi j'ai un "clonk" qui vient du siège, quand je tourne à gauche (sortie de rond point). Je l'avais oublié celui-là !
Je vais en écrire la liste, sinon je vais en oublier pour la prochaine révision (ils vont me la garder une semaine je pense !).
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Faut relativiser ce n'est qu'une IS à 35000 euros....
Et puis d'abord, la mienne, je l'ai payé 30300 , na ! C'est pas une raison pour qu'elle fasse quincaillerie. Je n'ose plus emmener des amis ou collègues dedans
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Denis a écrit:N'est-ce pas la direction qui se "durcit" avec la vitesse ?
Si, mais ce que je ressens n'est pas un "durcissement" valable sur toute la course (rassurez-vous, je ne tourne pas mon volant à fond à 130 km/h !), mais juste au point milieu. C'est assez désagréable...
Et vu les relations cordiales que j'ai avec le chef d'atelier de Lexus Tours, ça promet !!
Tu devrais directement voir avec le patron de Toys Motors Tours qui nous a semblé très sensible aux déboires de l'IS220d.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
sa ,sa mérite un [large]LOL!!![/large] a tu deja conduit une A3 ??? non ?? bah si c'est pas le cas dit rien
arrete de dire des choses que tu a lu ou aurai pu lire,fait ton propre avis en , en essayant une
les A3 comme nouvelle A4 on des suspention vraiment rigide donc le chassi travail bcp plus donc les interieur sont aussi bruyant mais pour contré ca , audi on fait de tableau de bord en matériaux souple et absorbant donc moin de bruit ce qui n'est pas encore le cas de lexus
lexus n'a pas encore l'expérience d'AUDI dans ce dommaine mais sa viendra avec le temp
Oui la nouvelle A4 je l'ai essayé comme l'a3 lors de sa sortie.
Mais bon essayer une voiture neuve ne peut rien nous donner comme avis sur la tenue de la finition dans le temps.
Par contre, aussi je te retourne le compliment. Sais-tu au moins comment ils ont fait l'intérieur de l'audi a4 B8 et les tests d'endurance ?
Tu serais étonné de voir comment ils font un intérieur chez audi. Par ailleurs, sur notre audi aucun bruit lors de sa revente.... Vu que NOUS on a eu une audi durant plus de 3ans et 80 000kms
D'ailleurs je comprends pas trop ton message, tu dis toi même que les intérieurs audi tiennent mieux dans le temps.... ce que j'ai dit aussi... Je ne parle pas du chassis qui travail touSSa... Moi utilisateur je m'en fiche de ça, je veux une voiture silencieuse :bah:
A l'occasion si je retrouve le magazine parlant de l'intérieur de la nouvelle audi a4, je le posterai là...Tu as donc raison de dire que lexus est en retard...
Dernière édition de: Lexis84 (26-11-2008 20:50:39)
Tu devrais directement voir avec le patron de Toys Motors Tours qui nous a semblé très sensible aux déboires de l'IS220d.
Euh, ben là, il a dû perdre mon numéro de téléphone... car j'avais sollicité son avis pour rompre le contrat LOA de mon IS en début d'année 2008, pour prendre une Prius dans le cadre d'une création d'entreprise m'amenant à me déplacer chez des clients particuliers pour conseiller des solutions d'économies d'énergie (je ne me suis pas lancé au final). Et il ne m'a JAMAIS appelé... malgré plusieurs relances de ma part par téléphone et courriels !
Je doute de l'intérêt qu'il porte à mon cas personnel.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Franchement , a part les problemes mécanique qui ont était corrigés (5eme injecteur, vanne EGR et catalyseur) je ne rencontre aucun bruits du diesel ds l' habitacle, que ce soit en ville ou en acceleration "normal" sur route, qd ils m' ont preté la 250 pr le changement du cata, mis a part les palettes au volant, je me serai cru ds la mienne, aucune difference, que se soit niveau bruit, ou niveau puissance en usage normal bien sur....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Franchement , a part les problemes mécanique qui ont était corrigés (5eme injecteur, vanne EGR et catalyseur) je ne rencontre aucun bruits du diesel ds l' habitacle, que ce soit en ville ou en acceleration "normal" sur route, qd ils m' ont preté la 250 pr le changement du cata, mis a part les palettes au volant, je me serai cru ds la mienne, aucune difference, que se soit niveau bruit, ou niveau puissance en usage normal bien sur....
Nous aucun problème mécanique, la conso est assez raisonnable (7l). Le seul défaut c'est ces quelques bruits parasites... mais bon nous ça ne nous dérange pas trop même si on en pense pas moins...
Après je suis sûr aussi que les modèles plus récent n'ont pas ces petits soucis de bruit parasite
copperfield, je ne parle pas de bruits du moteur qui reste assez discrêt, mais de bruits parasites de l'habitacle, dont certains sont dus aux vibrations plus fortes du Diesel, c'est un fait.
Je n'ai personnellement, jamais eu de panne due au 5ème injecteur sur la mienne.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Je comprends ton soucis, apparemment certaines série on des problemes que d' autres non pas et vice versa...
C vrai que si ta Lex couine plus a l' interieur qu 'une ptite voiture de société, c rageant!
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Je comprends ton soucis, apparemment certaines série on des problemes que d' autres non pas et vice versa...
C vrai que si ta Lex couine plus a l' interieur qu 'une ptite voiture de société, c rageant!
Personnellement, on a eu plusieurs citadines chez nous (clio 3, grandepunto, 206 ibiza)
Si on enlève la 206 qui a un intérieur qui tombe en ruine, toutes les autres sont bien plus silencieuses questions mobiliers... Pourtant ce sont des diesel
La ibiza de ma soeur (2005 et 60 000kms) n'a aucun bruit parasite... Quand je dis AUCUN c'est vraiment aucun...:| et pourtant elle coute 3 fois moins chère que la Is...
Dernière édition de: Lexis84 (26-11-2008 21:17:33)
Direction qui "colle" parfois
Ça ressemble à ça cp7004_0_2.pdf
Est-ce que ton VIN correspond ?
Hors ligne
Boris, tu peux mettre sur serveur ou par mp, comme tu veux, tous les bulletins que tu as ?
Merci
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.84 KiO (Pic : 689.88 KiO) ]