Vous n'êtes pas connecté.
Hors ligne
Vi m'ssieur, j'ai zapé un truc, vous avez raison! donc la mienne serait plutot modifiée puisque son vin est : JTHBB262402029317..
So i have not to fix it! nice! que demande le peuple!
HS ON
Par contre je serais intéressé par le nouveau pont! (le même que l'IS-F)
HS OFF
Dernière édition de: ae92/ravrouva (27-11-2008 20:01:13)
Hors ligne
Vi m'ssieur, j'ai zapé un truc, vous avez raison! donc la mienne serait plutot modifiée puisque son vin est : JTHBB262402029317..
So i have not to fix it! nice! que demande le peuple!
HS ON
Par contre je serais intéressé par le nouveau pont! (le même que l'IS-F)
HS OFF
et puis quoi encore
Hors ligne
HS ON
Par contre je serais intéressé par le nouveau pont! (le même que l'IS-F)
HS OFF
Dédicace pour lolo ON
Au lieu de nous pondre trois rapports de pont, zauraient mieux fait de mettre une bonne boîte auto dans cette 220d.
Dédicace pour lolo OFF
Dernière édition de: Boris Vassilieff (27-11-2008 20:08:47)
Hors ligne
lololexus a écrit:sino jai une idée plonge ta voiture dasn un bain de WD40
Ce produit, je m'en sers pour nettoyer mes roulements de roller : très efficace
moi pour mon VTT !
ça brille trop apres...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
ae92/ravrouva a écrit:HS ON
Par contre je serais intéressé par le nouveau pont! (le même que l'IS-F)
HS OFFDédicace pour lolo ON
Au lieu de nous pondre trois rapports de pont, zauraient mieux fait de mettre une bonne boîte auto dans cette 220d.
Dédicace pour lolo OFF
bon meme si chui pas fan des boite auto , j'avoue qu'il aurai pu en faire une , sa aurai résolu pas mal de soucis (boite trop longue ,boite trop courte etcc....)
puis sa aurai ramené encore plus de clientele
Hors ligne
bon meme si chui pas fan des boite auto , j'avoue qu'il aurai pu en faire une , sa aurai résolu pas mal de soucis (boite trop longue ,boite trop courte etcc....)
puis sa aurai ramené encore plus de clientele
Ben justement, avec le pont de l'IS-f, le compromis y est..:cool:
Hors ligne
lololexus a écrit:
bon meme si chui pas fan des boite auto , j'avoue qu'il aurai pu en faire une , sa aurai résolu pas mal de soucis (boite trop longue ,boite trop courte etcc....)
puis sa aurai ramené encore plus de clientele
Ben justement, avec le pont de l'IS-f, le compromis y est..:cool:
ouai enfin vu le prix du compromis il est bien ou il est
Hors ligne
ouai enfin vu le prix du compromis il est bien ou il est
Ben quoi 35000 balles pour une lex c'est pas aussi énorme que ça..:o
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Papy Mougeot a écrit:La voiture, livrée en septembre 2006, est-elle officiellement concernée, sachant que 025701 < son VIN < 029701 ?
C'est quoi le onzième caractère de ton VIN, Papy ? 2 ou 5 ?
Si c'est un 2, la voiture a été assemblée dans l'usine de Kyushu et le bulletin s'applique aux véhicules produits AVANT JTHBK262702025701.
Si c'est un 5, la voiture a été assemblée dans l'usine de Tahara et le bulletin s'applique aux véhicules produits AVANT JTHBK262705029701.Voilà, HTH.
le 11ème caractère est... (ta-daaaa) : un 5 (cinq) ! J'ai gagné dis, j'ai gagné ?!
Sauf que mon VIN est différent de ceux proposés : JTHBK2629050257XX
Hors ligne
le 11ème caractère est... (ta-daaaa) : un 5 (cinq) ! J'ai gagné dis, j'ai gagné ?!
Oui, ton IS est concernée.
Sauf que mon VIN est différent de ceux proposés : JTHBK2629050257XX
Ne tiens pas compte du neuvième caractère, c'est juste (de mémoire) une clé de contrôle.
Dernière édition de: Boris Vassilieff (27-11-2008 23:22:34)
Hors ligne
"Je suis content d'avoir gagné, et j'espère faire mieux la prochaine fois"
"Je remercie Lexus et STA, sans qui ces choses n'auraient pas été possibles..."
Murphy, ta g...
Sérieusement, merci à Boris, précieuse recrue de ce forum, pour toutes les précisions qu'il nous fournit aimablement.
P.S. : Ted, es-tu avec moi ?
Hors ligne
Bon, j'ai récupéré mon IS220D ce matin, après 3 longs jours passés à la concession pour régler une longue liste de problèmes plus ou moins agaçants donc celui de la direction "collante".
Malgré le fait que j'ai fourni la fiche technique Lexus qui explique le problème, le chef d'atelier de ma concession a regardé son ordinateur et m'a dit "non, rien ne concerne la direction des IS II sur la base de données Lexus France. Montrez moi votre papier.... Ha oui, regardez, ça ne concerne que les Lexus en Europe, pas celle en France !". Super le niveau... J'ai insisté, insisté, insisté, et encore insisté... et finalement, ils m'ont changé la crémaillère et refait une géométrie du train avant.
Bon, je ne me suis pas rendu compte de la différence pour le moment, car je n'ai fait que quelques kilomètres.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Peut être ils n'ont pas encore reçu la notification.. c'est posible que ce soit en rapport avec ça : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 90#p102390
C'est insolite qd même de dire: "..ça ne concerne que les Lexus en Europe, pas celle en France !"
Est ce que l'europe ne veut plus de la France?!
Hors ligne
ça ne concerne que les Lexus en Europe, pas celle en France !
:rollin::rollin::rollin::rollin::rollin::rollin::rollin::rollin::rollin::rollin:
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
T'inquiètes, mon brave chef d'atelier, il n'a pas toute sa tête le pauvre...
Il me soutenait mordicus que pour les problèmes de vibrations du rétroviseur central, il ne pouvait rien faire... Il a tenu 18 mois à me tenir ce discours, et moi à lui dire l'inverse pendant tout ce temps, et a fini par me le remplacer le support de rétroviseur. Et il ne vibre plus !!!! Ce qui me renforce dans mon idée qu'il n'a pas des objectifs bien clairs de faire de la qualité client. Il n'a pas dû être attentif aux stages de Kaizen/Qualité totale qu'il a dû suivre au cours de sa carrière chez Toyota, lui !!
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
.... Ha oui, regardez, ça ne concerne que les Lexus en Europe, pas celle en France !". Super le niveau...
Ha celle-là j'aurais même pas osé la faire
Thierry Noël, si vous nous lisez, nous voyons bien que pour vous, la route sera longue ... mais rude avant d'atteindre la perfection. Mais il est vrai aussi que vous n'êtes pas aidé .
Hors ligne
Salut Korben Dallas,
Je viens de voir ton post vis a vis de la direction collante, peux tu me dire si tu as des symptomes qui ressemblent aux miens: Lorsque je roule sur autoroute en particulier au dessus de 100km il y a comme des accoups dans la direction si je prend un virage ou me déporte pour doubler, c'est un peu dur et tout a coup ca "lache" et le volant tourne d'un coup: C'est même un peu flipant de temps en temps car il m'arrive de faire un petit écart a cause de ça.
Je l'ai signalé au garage ils vont regarder lors de mon passage prévu dans 2 semaines, a première vu il pense que ça viendrait de l'assistance variable...
A voir
Seb
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Hors ligne
En ce qui me concerne, c'est tout-à-fait ça.
Je l'avais signalé lors de la révision des deux ans, sans savoir qu'il y avait une note technique sur le sujet, mais rien n'a été fait (partenaire du club...).
Dernière édition de: Papy Mougeot (21-01-2009 12:18:16)
Hors ligne
Je trouve que le niveau des concessions est vraiment très loin de l'image de perfection que j'avais de Lexus avant d'en avoir une.
Je dois dire qu'on se moque bien de moi avec ma voiture qui passe au garage toutes les 5mn... De plus je m'attendais a avoir des vrais proffessionnels de qualité en face de moi ce qui n'est malheureusement pas tout a fait le cas au vu des différents posts sur ce site et de ma propre expérience chez Lexus Mulhouse.
C'est dommage car j'ai acheté une Lexus essentiellement pour sa ligne mais surtout pour la fiabilité étant donné que je fais 140Km par jour, pour le moment on est bien loin du résultat en 4 mois elle aura déja été 3 fois au garage pour un total de 5 jour d'immobilisation...
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Hors ligne
Bonjour,
La mienne a 29000kms. Quand je calcule le rapport km/nombre de passage chez lexus, ça nous ramene à une passage tous les 3000 kms, sans compter les durées d'immobilisation : entre 1 jour et 10 jours.
Quand au fameux service lexus...ils n'ont pas du être informé à Mulhouse...
Je trouve que le niveau des concessions est vraiment très loin de l'image de perfection que j'avais de Lexus avant d'en avoir une.
Je dois dire qu'on se moque bien de moi avec ma voiture qui passe au garage toutes les 5mn... De plus je m'attendais a avoir des vrais proffessionnels de qualité en face de moi ce qui n'est malheureusement pas tout a fait le cas au vu des différents posts sur ce site et de ma propre expérience chez Lexus Mulhouse.
C'est dommage car j'ai acheté une Lexus essentiellement pour sa ligne mais surtout pour la fiabilité étant donné que je fais 140Km par jour, pour le moment on est bien loin du résultat en 4 mois elle aura déja été 3 fois au garage pour un total de 5 jour d'immobilisation...
Hors ligne
Salut Korben Dallas,
Je viens de voir ton post vis a vis de la direction collante, peux tu me dire si tu as des symptomes qui ressemblent aux miens: Lorsque je roule sur autoroute en particulier au dessus de 100km il y a comme des accoups dans la direction si je prend un virage ou me déporte pour doubler, c'est un peu dur et tout a coup ca "lache" et le volant tourne d'un coup: C'est même un peu flipant de temps en temps car il m'arrive de faire un petit écart a cause de ça.
Pas d'à-coup, mais une sensation de point dur de part et d'autre du point milieu de la direction. Effectivement, c'est plus sensible à vitesse élevée.
Le changement de crémaillère semble avoir résolu le problème.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
La mienne a 29000kms. Quand je calcule le rapport km/nombre de passage chez lexus, ça nous ramene à une passage tous les 3000 kms, sans compter les durées d'immobilisation : entre 1 jour et 10 jours.
Quand au fameux service lexus...ils n'ont pas du être informé à Mulhouse...
Alors, moi, j'ai 30500 km, et elle est passée au garage :
- Révision des 1500 km : 1 jour
- Rappel 5èm injecteur : 1 jour
- 1er Démontage/remontage planche de bord : 2 jours
- Révision des 15000 km : 1 jour
- Réparation du pare-choc arrière embouti par une charmante dame (pas la faute de Lexus) : 3 jours (mais prêt d'un véhicule gratuit 1 jour, payant 2 jours)
- Révision des 30000 km et débosselage de l'aile arrière choquée lors de la révision des 30000 km : 2 jours
- Mise en place d'insonorisant dans le tableau de bord, remplacement de la crémaillère, du rétroviseur, des fixations de siège conducteur : 2 jours
- Prochainement : réparation de l'éraflure faite lors du dernier passage sur l'habillage du tunnel de transmission : 1 jour
Total : 8 interventions dont 5 imputables à de la non-qualité Lexus, 13 jours d'immobilisation dont 8 imputables à de la non-qualité Lexus.
C'est vrai que je n'avais jamais eu ça avant sur aucune de toutes mes voitures précédentes (Peugeot, Citroën, Fiat, Opel, VW, Renault, Toyota). Quand je pense que j'ai fait vendre 5 voitures à la concession depuis 2 ans...
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 625.8 KiO (Pic : 674.84 KiO) ]