Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu dimanche un bruit de grincement dans le TDB, assez fort. Cela ne me l'a fait que dimanche, et en effet, en appuyant sur le TDB au mileu, au niveau du HP central, j'arrivais à reproduire le son. J'en ai parlé lundi matin lors de la révision, et j'ai récupéré la voiture nikel lundi après midi.
Le gars m'a dit qu'ils ont juste resséré : sur la gauche, il y a un cache quand la porte est ouverte, il suffit d'enlever le cache et de resserer (c'est comme ça qu'il me l'a expliqué). Enfin bref, maintenant, quand j'appuie sur le TBD, plus aucun bruit ! intervention réussie
PS : je reconnais qu'il m'arrive parfois de descendre du trottoir (très très lentement) et que cela doit jouer sur le chassis. A part cela, pas d'autre problème
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
J'ai eu dimanche un bruit de grincement dans le TDB, assez fort. Cela ne me l'a fait que dimanche, et en effet, en appuyant sur le TDB au mileu, au niveau du HP central, j'arrivais à reproduire le son. J'en ai parlé lundi matin lors de la révision, et j'ai récupéré la voiture nikel lundi après midi.
Le gars m'a dit qu'ils ont juste resséré : sur la gauche, il y a un cache quand la porte est ouverte, il suffit d'enlever le cache et de resserer (c'est comme ça qu'il me l'a expliqué). Enfin bref, maintenant, quand j'appuie sur le TBD, plus aucun bruit ! intervention réussie
PS : je reconnais qu'il m'arrive parfois de descendre du trottoir (très très lentement) et que cela doit jouer sur le chassis. A part cela, pas d'autre problème
Ah vi, on a aussi ce bruit mais il est vraiment pas genant. Il se produit lorsque la route est très dégradé et que quelques fois. d'un coup on entend un bruit assez fort puis plus rien.
lololexus a écrit:sa ,sa mérite un [large]LOL!!![/large] a tu deja conduit une A3 ??? non ?? bah si c'est pas le cas dit rien
arrete de dire des choses que tu a lu ou aurai pu lire,fait ton propre avis en , en essayant une
les A3 comme nouvelle A4 on des suspention vraiment rigide donc le chassi travail bcp plus donc les interieur sont aussi bruyant mais pour contré ca , audi on fait de tableau de bord en matériaux souple et absorbant donc moin de bruit ce qui n'est pas encore le cas de lexus
lexus n'a pas encore l'expérience d'AUDI dans ce dommaine mais sa viendra avec le temp
Oui la nouvelle A4 je l'ai essayé comme l'a3 lors de sa sortie.
Mais bon essayer une voiture neuve ne peut rien nous donner comme avis sur la tenue de la finition dans le temps.
Par contre, aussi je te retourne le compliment. Sais-tu au moins comment ils ont fait l'intérieur de l'audi a4 B8 et les tests d'endurance ?
Tu serais étonné de voir comment ils font un intérieur chez audi. Par ailleurs, sur notre audi aucun bruit lors de sa revente.... Vu que NOUS on a eu une audi durant plus de 3ans et 80 000kms
D'ailleurs je comprends pas trop ton message, tu dis toi même que les intérieurs audi tiennent mieux dans le temps.... ce que j'ai dit aussi... Je ne parle pas du chassis qui travail touSSa... Moi utilisateur je m'en fiche de ça, je veux une voiture silencieuse :bah:
A l'occasion si je retrouve le magazine parlant de l'intérieur de la nouvelle audi a4, je le posterai là...Tu as donc raison de dire que lexus est en retard...
des tableau de bord de audi j'en ai deja démonté pas mal donc ej sait comment il sont fait et fixé j'ai eu , une golf 4 pendnat 2 ans exactement la meme conception de la A3
et jai eu aussi une A3 donc je sait de quoi je parle
je tai ecrit mon message car tu compare une marque comme AUDI , qui est N°1 en finition et confort interieur avec lexus qui reste une marque jeune , donc encore un peu inexpérimenté
les 2 ne sont pas comparable tout le monde sait que les japonaise sont encore des loin de finition européene
c'est juste sa que je voulait te faire comprendre
Dernière édition de: lololexus (26-11-2008 22:08:13)
Ça ressemble à ça cp7004_0_2.pdf
Est-ce que ton VIN correspond ?
Le symptôme correspond, mais mon N° de VIN est légèrement postérieur à celui indiqué sur la fiche technique.
En tout cas, merci pour ce document. Je pense que je vais en parler à la révision.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Boris Vassilieff a écrit:Ça ressemble à ça cp7004_0_2.pdf
Est-ce que ton VIN correspond ?Le symptôme correspond, mais mon N° de VIN est légèrement postérieur à celui indiqué sur la fiche technique.
En tout cas, merci pour ce document. Je pense que je vais en parler à la révision.
sino jai une idée plonge ta voiture dasn un bain de WD40
sino jai une idée plonge ta voiture dasn un bain de WD40
Ce produit, je m'en sers pour nettoyer mes roulements de roller : très efficace
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Korben Dallas a écrit:Direction qui "colle" parfois
Ça ressemble à ça cp7004_0_2.pdf
Est-ce que ton VIN correspond ?
Merci pour le document!
Le mien ne correspond pas..ni celui de lexis84..
lololexus a écrit:sino jai une idée plonge ta voiture dasn un bain de WD40
Ce produit, je m'en sers pour nettoyer mes roulements de roller : très efficace
au boulot sa ma sorti de la merde plus d'une fois
Le mien ne correspond pas..ni celui de lexis84..
Impossible, son IS est d'Avril 2006.
[c]Modèle ! VIN ! Date de mise en uvre
-------+-------------------+----------------------
IS250 ! JTHBK262702025701 ! Septembre 2006
" ! JTHBK262705029701 !
IS220d ! JTHBB262702011880 !
GS300 ! JTHBH96SX05047083 !
GS430 ! JTHBN96S105016359 !
GS450h ! JTHBC96S105005464 ![/c]
Dernière édition de: Boris Vassilieff (26-11-2008 22:51:58)
Impossible, son IS est d'Avril 2006.
[c]Modèle ! VIN ! Date de mise en uvre
-------+-------------------+----------------------
IS250 ! JTHBK262702025701 ! Septembre 2006
" ! JTHBK262705029701 !
IS220d ! JTHBB262702011880 !
GS300 ! JTHBH96SX05047083 !
GS430 ! JTHBN96S105016359 !
GS450h ! JTHBC96S105005464 ![/c]
Pourtant son vin à lui est JTHBB262202....
Pourtant son vin à lui est JTHBB262202.... http://i455.photobucket.com/albums/qq27 … ey/bah.gif
Compare le n° de châssis, c'est-à-dire les six derniers chiffres. Le reste tu t'en fous.
Ex.: JTHBB262702011880
Dernière édition de: Boris Vassilieff (26-11-2008 23:12:39)
Compare le n° de châssis, c'est-à-dire les six derniers chiffres. Le reste tu t'en fous.
Ex.: JTHBB262702011880
JTHBB262202002xxx
Dernière édition de: ae92/ravrouva (26-11-2008 23:46:11)
Donc on devrait avoir ce souci ?
Pourtant jamais eu ce problème de direction qui colle
Je n'avais pas réagi jusque là, car je ne m'étais pas reconnu avec certitude dans la description des symptômes, tant ce genre de sensation est difficile à objectiver. Moi, je parle de "point dur" en position centrale du volant ; il est "plus difficile" que normalement de tourner légèrement le volant à droite ou à gauche (ensuite, l'effort redevient constant).
Je ressens cela depuis qq mois ; je l'avais signalé lors de la révision annuelle à Toy STA La Verrière, mais ils n'ont rien fait (en 1h30, ça semble difficile...) Ya plus de service !
La voiture, livrée en septembre 2006, est-elle officiellement concernée, sachant que 025701 < son VIN < 029701 ? Si oui, que me conseilles-tu de faire Ted ?
Dernière édition de: Papy Mougeot (27-11-2008 17:44:29)
La voiture, livrée en septembre 2006, est-elle officiellement concernée, sachant que 025701 < son VIN < 029701 ?
C'est quoi le onzième caractère de ton VIN, Papy ? 2 ou 5 ?
Si c'est un 2, la voiture a été assemblée dans l'usine de Kyushu et le bulletin s'applique aux véhicules produits AVANT JTHBK262702025701.
Si c'est un 5, la voiture a été assemblée dans l'usine de Tahara et le bulletin s'applique aux véhicules produits AVANT JTHBK262705029701.
Voilà, HTH.
Dernière édition de: Boris Vassilieff (27-11-2008 18:52:47)
C'est quoi le onzième caractère de ton VIN, Papy ? 2 ou 5 ?
Si c'est un 2, la voiture a été assemblée dans l'usine de Kyushu et le bulletin s'applique aux véhicules produits AVANT JTHBK262702025701.
Si c'est un 5, la voiture a été assemblée dans l'usine de Tahara et le bulletin s'applique aux véhicules produits AVANT JTHBK262705029701.Voilà, HTH.
Je confirme pour le lieu d'assemblage!
Sachant que notre IS a été fabriquée vers février 2008 et que son vin est JTHBB26240202xxxx, je dirais que cette modif a été appliqué en usine dès aout 2008 c'est à dire l'IS restylée!!!
N'oublions pas que l'une des remarques de lexus avant le restylage c'est que ya une modif au niveau de la direction!!
Pour ma part jusqu'à l'été dernier, rien ressenti de bizarre sur la direction au dessous de 200km/h..:smilejap:
Maintenant qu'on sait que ya une note interne, est ce que c'est possible de faire passer le truc avec la garantie tout en n'aynt aucun bémol??
Opy, tu pourrais te pencher sur la question?
bah a partir du moment ou ta rien recu je pense que tu devrait pas t'inquiété,sinon lors de la revision si il font bien leur boulot ils sont sensé regardé si la voiture est inclu dans une campagne de rattrapage
Je sais toussa mais je vise plutot un remplacement avant la fin de la garantie, au cas où..
(...) je dirais que cette modif a été appliqué en usine dès aout 2008 c'est à dire l'IS restylée!!!
Nah, septembre 2006. C'est indiqué dans le document...
N'oublions pas que l'une des remarques de lexus avant le restylage c'est que ya une modif au niveau de la direction!!
Ça n'a rien à voir.
bah a partir du moment ou ta rien recu je pense que tu devrait pas t'inquiété,sinon lors de la revision si il font bien leur boulot ils sont sensé regardé si la voiture est inclu dans une campagne de rattrapage
J'abonde
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 624.95 KiO (Pic : 673.99 KiO) ]