Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
la surprise
hier soir la pluie est tombée non stop
travaillant dans le milieu de la nuit a l'aller je prend une petite route de campagne que je connais avec quelques séances d'aquaplanning prolongées. Je me dit qu'au retour je vais prendre le grand axe.
surprise 3h30 intervention des autorités locales nous demandant d'évacuer la clientèle car dans l'heure qui suit toutes les routes vont être fermées!! (pas facile d'evacuer des centaines et centaines de personnes en 15 min!!!)
pour rentrer a la maison on essaye plusieurs routes barrées. Je m'aventure avec un amis qui ouvre devant moi dans certaines flaques jusqu'a que mon collegue se fasse surprendre ainsi que moi même d'un coup
son véhicule a émit des bruits mécanique bizarre
la LEXUS impeccable pas un bruit!!! j'ai réussis a rentrer a mon domicile après un détour de 30 min. Les clients pour la plupart ont été immobilisés par les forces de l'ordre
tout cela pour dire que je suis encore plus content de ma LEXUS et je vous garantie que l'habitacle est étanche
voici l'article de presse de ma région
http://www.catnat.net/actualites/catast … centre-est
eh ben sacrée tempête!!!!
tant mieux que tu sois bien rentrés chez toi!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
ouais j'ai quand meme bien flipper pour l'auto
j'espere que NIKOS va bien il est de Rive de Gier la ville la plus touchée de France!
ouais j'ai quand meme bien flipper pour l'auto
j'espere que NIKOS va bien il est de Rive de Gier la ville la plus touchée de France!
Salut,
Merci tous va bien pour moi , je suis un peu sur les hauteur donc trankil mais je cofirme ke l'IS est bien étanche samedi soir rentré a minuit a peu près et traversé surprise d'une rivière j'ai prié que le gars devant moi ne cale pas.
faut que James Bond change de voiture LoL
bah non après c'est trop simple pour lui
faut du challenge
pis c'est bien aussi Aston Martin!!!
faut que James Bond change de voiture LoL
D'autant que pour la promo du petit dernier (Quantum of Solace - presque comme moi : quantum of salace ) le making of montre qu'ils en ont foutu une à l'eau et, apparemment, elle tiendrait moins bien la flotte que celle d'Hot Will
Un autre exemple de la puissance de l'eau :
Route innondée aux USA
Ca déménage !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
il y a eu des dégats plus important que cela
d ailleurs l'ecroulement de la route est arrivée au moment ou 2 jeunes passait en voiture
ils se sont retrouvés dans une riviére en crue et n ont due leur survie qu'au fait d'avoir réussi a briser une vitre
Pages: 1
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 532.92 KiO (Pic : 549.8 KiO) ]