Vous n'êtes pas connecté.
Slt a tous,
Voila j'ai un petit souci avec mon IS, La voiture tire beaucoup a droite et le volant vibre un peu vers 140 mais vibre pas mal quand je freine.
J'ai tous d'abord fait une géométrie complète et apperement il n'y avait pas de souci la dessus.
Le mec de chez euromaster ma dit que le pneu était peu être déformé mais bon....
Je voulais savoir si vous aviez des idées la dessus.Puis j'ai l'impression que la voiture flotte un peu mais j'ai jamais conduit d'autre is donc bon!!! (c'est une is de 2003 ac 110 000 km).
Merci a tous...
IS 200 de 2003 165000KM
Déjà, première analyse: est-ce que c'est arrivé d'un coup? suite à un changement de pièce? ou bien au fil du temps?
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
si c'est surtout en freinant ça doit être les disques qui sont voilé
non???
Je l'ai depuis le 4 avril et elle fait sa depuis le début donc j'ai pas bcp de recule la dessus.
J'ai aussi pensé au disques voilés mais cela expliquerait il le fait qu'elle tire a droite? on entend pas le disques frotter ni rien....
IS 200 de 2003 165000KM
géométrie ou pneu sous-gonflé ou étrier (av ou arr) droit grippé ou tambour droit grippé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pour moi,je pense que c'est les pneus!!J'ai eu les memes soucis avec des pneus neige de 205/16 et depuis que je suis revenu en 17,plus rien du tout!!Aprés,p-etre que pour ton cas c'est autre chose encore.....A+
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
Effectivement, le plus simple est de commencer par les pneus, fais donc une permutation et tu verras si il y a amélioration ou modification.
bon j'ai inversé mes pneus avant et arrière et le problème a totalement disparu. je pensai pas qu'un pneu pouvais autant corrompre la direction!! ( à 20 km/ le volant tournai d'un quart de tour!!)
Par contre j'ai toujours ce phénomène de flottement et je sais pas de quoi sa peu venir. a 115 000 les amortisseurs peuvent ils être mort en conduite normal?? merci pour vos rep....:)
IS 200 de 2003 165000KM
Et sa peut etre sa qui donne l'impression que la voiture flotte??
IS 200 de 2003 165000KM
Et sa peut etre sa qui donne l'impression que la voiture flotte??
Je ne sais pas exactement ce que tu appelle "flotter", mais il est vrai qu'à vitesse élevée, la suspension très typée confort est assez souple et peut donner une impression de "flou". Ceci est encore plus vrai pour les modèles 2003 et postérieurs.
Je ne sais pas exactement ce que tu appelle "flotter", mais il est vrai qu'à vitesse élevée, la suspension très typée confort est assez souple et peut donner une impression de "flou". Ceci est encore plus vrai pour les modèles 2003 et postérieurs.
Pour moi "flotter" veut dir que la voiture rebondis de gauche a droite ou d'avant en arrière à la moindre imperfection de la route et en parfaite ligne droite en ayant le volant bien droit!!
C'est assez gênant et le problème se ressent à partir de 70 km/H environ.
On peut les commander ou ces amortisseurs?? faut il que je prene amortisseur avec ressort ou juste amortisseur???
merci en tous cas pour vos rep....;)
IS 200 de 2003 165000KM
TeD a écrit:Je ne sais pas exactement ce que tu appelle "flotter", mais il est vrai qu'à vitesse élevée, la suspension très typée confort est assez souple et peut donner une impression de "flou". Ceci est encore plus vrai pour les modèles 2003 et postérieurs.
Pour moi "flotter" veut dir que la voiture rebondis de gauche a droite ou d'avant en arrière à la moindre imperfection de la route et en parfaite ligne droite en ayant le volant bien droit!!
C'est assez gênant et le problème se ressent à partir de 70 km/H environ.
On peut les commander ou ces amortisseurs?? faut il que je prene amortisseur avec ressort ou juste amortisseur???
merci en tous cas pour vos rep....;)
juste les amortisseur sa suffit ,les ressort c seulement si tu veut la rabaissé ,eurofac les vend et les pose ,autbacs aussi
[ Généré en 0.009 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 542.28 KiO (Pic : 559.32 KiO) ]