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Voila mon problème :
quand je suis à l'arret et que j'appuie sur la pédale, il y a un décalage ( un genre de temps de réaction ) entre le moment ou j'actionne la pédale et le moment ou le moteur prend ces tours.
en roulant, ce décalage ne se fait ressentir qu'au passage de rapport ( logique car relachement de la pédale ).
j'ai dabord pensé que c'était dut au régulateur de vitesse non d'origine mais apres avoir fouiné un peu , rien ne me semble anormal.
est-ce normal ? est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
merci
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
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essaye de retendre le cable de l'accelerateur dans le conpartiment moteur il a peut etre du jeu et c se jeu que tu dois rattraper avec la pedale pour quelle monte en regime
Dernière édition de: nico78 (07-07-2008 14:04:52)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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ok merci les gars je v controler ma tension de cable mm si de mémoire elle me semble bonne et je me met en mode exploration pour retrouver d'autres postes
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Comme dit Lolo, ne reste pas sur l'ecu mais fais-en un reset...
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Comme dit Lolo, ne reste pas sur l'ecu http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/C … ent_34.gif mais fais-en un reset...
moqueur va
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Pour moi, l'installation d'un filtre K&N, permet de réduire considérablement ce retard. Pour mon cas, j'ai des routes très abrupte pour revenir chez moi, et ce retard m'obligait a passer par le serrage du frein a mains. Depuis que j'ai le filtre plus besoin. J'ai une carto des 1er Genération.
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donc si je vous suit bien , il me faut un filtre a air K&N ( pour ça pas de probleme , ebay est mon amis ) et un reset du calculateur ce qui je n'ai jamais fait sur une IS.
Y a-t-il une procédure spéciale ???
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donc si je vous suit bien , il me faut un filtre a air K&N ( pour ça pas de probleme , ebay est mon amis ) et un reset du calculateur ce qui je n'ai jamais fait sur une IS.
Y a-t-il une procédure spéciale ???
pour le K&N chui pas certain que sa va changé grand chose . pour le reset suffit simplement de debarché les batterie pendant 15 min
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Je suis de l'avis de Lantenac.
Pour l'avoir moi aussi vécu, un filtre K&N va déjà beaucoup réduire ce retard. C'est le jour et la nuit pour les démarrages en cote et pourtant mon filtre à air était neuf quand je l'ai changé.
Cette gêne a déjà été reporté par plusieurs membres, surtout sur les phases 1, et les filtres sport (y a pas non plus que K&N) fait leur effet.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
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essaye de retendre le cable de l'accelerateur dans le conpartiment moteur il a peut etre du jeu et c se jeu que tu dois rattraper avec la pedale pour quelle monte en regime
Avec un accélérateur électronique ca va pas changer grand chose. Le cable n'est la qu'en secours.
Un nettoyage du boitier papillon ou un filtre a air plus libéré peuvent diminuer le phénomene mais il n'est pas possible de le supprimer.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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nico78 a écrit:essaye de retendre le cable de l'accelerateur dans le conpartiment moteur il a peut etre du jeu et c se jeu que tu dois rattraper avec la pedale pour quelle monte en regime
Avec un accélérateur électronique ca va pas changer grand chose. Le cable n'est la qu'en secours.
Un nettoyage du boitier papillon ou un filtre a air plus libéré peuvent diminuer le phénomene mais il n'est pas possible de le supprimer.
je dit sa car quand je suis passé avec mes pedale version sport mon cable c detendu, et j'avais le premier centimetre de la pedale qui servait a rien, je les retendu et maintenant a peine j'ai le pied dessus la voiture monte dans les tours
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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j'ai vérifié mon cable et il est nikel donc ce soir je vais faire un reset ecu ça devrai pas etre trop dur si c juste un débranchage de batterie lol
et pour le filtre on verra le mois prochain paske g acheter des piston forgés pour ma s13 donc ça pique un peu
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bon bah ça i est j'ai fait mon reset ecu et le retad a considérablement diminué bien qu'encore légèrement présent.
avec le filtre un peu plus libre ça devrai le faire.
merci a tous
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