Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
le roi diesel est mort, vive l'essence!!!!!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
tu peut pas imaginé l'immense joie qui m'envahi je vais faire pt le champagne ce soir
J'ai lu ca aussi
C'est déja le cas dans d'autres pays d'Europe. En Angleterre par exemple le diesel a toujours été plus cher que le sans-plomb. De toute facon tant que la consomation d'un diesel est plus faible que celle d'un essence, c'est valable pour ceux qui font de la route
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est déja le cas dans d'autres pays d'Europe. En Angleterre par exemple le diesel a toujours été plus cher que le sans-plomb. De toute facon tant que la consomation d'un diesel est plus faible que celle d'un essence, c'est valable pour ceux qui font de la route
Pas évident, compte tenu du surcout d'un diesel à l'achat et à l'entretien, l'ammortissement, déjà limite pour certains modèles, deviendra impossible.
Exact ted, surtout sur une a5 par exemple
surtout que a cause des normes pollution les diesel moderne consomme plus qu'avant , mais c'est vrai que au niveau entretien le diesel est plus cher ,juste quand tu voit qu'il faut changé le filtre a gasoil tout les 30 000 KM alors que sur un essence le filtre se change tout les 60 000 KM, et des exemple j'en ai plein les gens pense faire des economie mais en réalité pas vraiment
autre ex ,les nouveau diesel sont equipé de FAP (filtre a particules) a savoir que le fap fonctionne avec une sérrine (un additif en gros ) cet additif coute cher a faire recylé,le fap coute cher aussi et il faut le changé tout les 90 000km environ
enfin voila
Ca c'était le système peugeot des 607 au début,
maintenant les FAP ne nécessitent plus d'entretien.
Mais les moteurs, oui, et beaucoup plus que les essence
Dernière édition de: OpyKanoba (04-05-2008 02:28:51)
maintenant les FAP ne nécessitent plus d'entretien.
Mais n'est toujours pas recyclable !
vive l'écologie
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Un gars en Tfsi 170ch consomme 7,2l... Pas beaucoup plus que nous avec notre 220d
Je pense que la prochaine ne sera pas une diesel
Dernière édition de: Lexis84 (04-05-2008 10:38:19)
Ca c'était le système peugeot des 607 au début,
maintenant les FAP ne nécessitent plus d'entretien.Mais les moteurs, oui, et beaucoup plus que les essence
certe certain n'on pas d'entretien ,mais comme le dit bruce ils ne sont toujour pas recyclable ,au taf on a des feuille pour les entretien ou on doit coché etccc quand tu voit tout les point de controle et les piece a remplcé par rapport a un essence c'est abusé
en moyenne pour une revision des 30 000 pour une hyundai getz
en essence environ 300 A 350
en diesel environ 400 A 450
et bé sa me ferait mais alors super mal au sac de payer 400 à 450 pour la révision d'un truc comme la getz , alors que chez GTA Meaux (pas réputé pour être au meilleur prix) j'ai payé 396 pour la révision des 30 000 sur ma 220d.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
et bé sa me ferait mais alors super mal au sac de payer 400 à 450 pour la révision d'un truc comme la getz
, alors que chez GTA Meaux (pas réputé pour être au meilleur prix) j'ai payé 396 pour la révision des 30 000 sur ma 220d.
a savoir que la revision ders 30 000 comprend vidange de boite et liquide de frein + tout les filtres sauf essence et bougie (sur modele essence ) et malheureusement quand tu voit le prix des pièces sa grimpe vite
vive la mort du diesel je suis heureux
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 549.03 KiO (Pic : 566.07 KiO) ]