Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je me suis rendu compte ce matin que j'avais un problème de son avec l'autoradio d'origine. Je n'ais pas du tout prévu de le remplacer, pire, je souhaitais l'utiliser avec mon installation de PC "home Car"
Le problème :
Le son fait des craquement, comme si la réception de la radio était mauvaise. J'ai d'abord cru effectivement a une reception mauvaise. J'ai changé de station, même chose. Bon, je me dit, laisse tomber la radio, passe au CD ... Et bien la même chose !
Après plusieur test, ce fenomène apparais quant le son est a faible niveau. Si je monte le son, le problème disparait, mais il faut que je le monte trop fort pour une ecoute journalière (je vais devenir sourd a la long, c'est certain ....)
Avez vous une idée du problème ?
J'ai pensé peut-être a un problème d'amplis, mais je pense qu'il n'y a pas de raison que ça le fasse seulement en dessous d'un certain niveau de son. Donc probablement sur le poste ...
J'aime bien cette section Problème et solution
Le potentiomètre qui "crache" peut-être... Faudrait essayer de passer un coup de bombe pour le nettoyer.
je pencherais plutot pour un probleme de HP
J'ai déjà vu ce ,problème, (pas sur mes IS) et le problème venait, comme le dit papy, du potentiomètre.
Pourquoi pas une mauvaise masse tout simplement?
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
parce que Papy a dit que c'est le potentiomètre ! pardis
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Le problème ne c'est pas reproduit ce matin ...
Je pense que le coup de potentiometre est tout a fait envisageable, il doit y avoir des saleté dérrière. En gros il va falloir que je démonte le bouton de volume pour donner un coup de soufflette sur le potentiometre, et ensuite un peut de WD40 dans tout ça... ça devrait evité que cela ne se reproduise.
Merci beaucoup pour cette piste qui me semble la bonne.
L'avis de Papy est indiscutable
Surtout que je rejoint son avis, ca peut très bien être le potentiomètre
Tout simplement si tu grilles ton ampli d'origine Tu vas sortir de ton pc avec un "pré-amplification" dans l'ampli d'origine de la Lexus, j'ai vu sur les forums américains que cela arrivait de temps en temps.
Amicalement,
Denis.
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.11 KiO (Pic : 553.15 KiO) ]