Bonjour, alors voila je propose 1 module :
Pour chaque carte, l'installation sera le plus simple possible, couper les fils et les relier sur le boitier: pas besoin de fil, de cosses : RIEN juste une pince coupante !!!
Fonction : Permet de rétracter les rétroviseurs à l'arrêt de la voiture (45)
Liste pour IS200 :
1ere : Cyril75
2eme : Hot will's
3eme : Sebis200
3eme : Guiguilexus37
4eme : Ted
5eme :Infectomilo
6eme : JcmillerListe pour IS220d:
1ere : Boris Vassilieff (Siege à memoire)
2eme : Papy Mougeot (Siege à memoire)
3eme : Jyh (Siege à memoire)
3eme : phet78 (Siege à memoire)
4eme : Copperfield
5eme : Blackbeauty (Siege à memoire)Des que les modules sont prets, j'enverais a chaqu'un un MP avec les details de paiement ...
Voila !
A+
Est ce qu'un 6 éme est possible pour 220d avec siége à mémoire
Merci
Cordialement
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
Mais pourquoi avec siege a mémoire, sur la mienne je l' ai deja et toi? gil77 c une executive pourtant?
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Oui, justement, Toine45 doit savoir si tu as les sièges à mémoire ou pas, donc dans ton cas il faut également lui préciser siège à mémoire.
Toi tu les as JYH sur la pack sport?
Toi tu les as JYH sur la pack sport?
Oui, sur les packs sport et executives les sièges sont à mémoires de série.
ok ok merci....;)
Demain matin je vais avoir un peu de temps .. enfin ! je fais commencer a faire des boitiers pour vous !!
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
pour Noel???
Ahh ca va faire short pour noel ! mais surement juste après
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Papy me posait la question à savoir si c'est valable aussi pour le SC. J'essayerais de me procurer les plans électrique chez VSD.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Il y a de grandes chances ! a toi de recup les plans
Un amuse-bouche
http://rapidshare.com/files/175735379/r … oine45.wmv
Sur la mienne il y a des waggos pour faire la connection, mais je vais tester les bonbons (pour les connaisseurs de France telecom ...) tout a l'heure ! Bien plus petit ...
Bientot chez vous lol
Dernière modification par Toine45 (22-12-2008 12:21:20)
Très class !!
C'est le cube blanc le boitier ?
Dernière modification par cyril75 (22-12-2008 13:46:31)
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Merci,n non le cube blanc c'est la prise pour les vitre (que j'ai laissé débranché pour les essais)
C'est boitier noir tout en bas !
J'ai mis les bonbons en place, impeccable, le kit se monte très vite : 10minutes
Très bien tout ça!
Heureusement que tout se range bien dans la contre-porte, ça ferait tache de laisser tout ces fils apparents!
Beau travail Antoine!
Mais c'est excellent Toine!!!!
J'attends impatiemment ce module!
Merci encore à toi
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
ouh des bonbons pour l'IS, elle va être contente
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Génial, je suis impatient de donner quelques bonbons à mon IS.
Merci.
Bon, bon, on patiente...
(Pas pu voir la video : fichier endommagé et pour retélécharger faut cracher au bassinet ; qu'ils aillent se faire )
Dernière modification par Papy Mougeot (22-12-2008 18:43:23)
Super boulot
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bon, bon, on patiente...
(Pas pu voir la video : fichier endommagé et pour retélécharger faut cracher au bassinet ; qu'ils aillent se faire http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_12.gif)
Mais pas du tout tu as un lien gratos
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Bon j'avais commencé un beau discours et tout et tout et paf ! crash du PC...
Bref, je serais, s'il n'est pas trop tard, également intéressé par le modèle pour la 220d avec siège à mémoire.
Le système chez Lexus est tellement chiant que j'oublie tout le temps et que sa me gave de remettre le contact juste pour ça !
Un grand merci à toi Toine pour ce travail qui va nous faciliter la vie
Juste une petite question pour l'installation, il suffit d'enlever la partie ou il y a les commandes, pas le panneau de porte complet ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Bon ce soir, je vous fais quelques kits Is gen2...
Pour les kit is gen1, j'attends de voir Cyril pour lui monter, et après je les ferais, il faut voir les longueurs de câbles pour s'adapter au coté pratique de l'installation ...
L' installation nécessite une pince coupante et une pince et 20 minutes en lisant la notice
Il faut seulement enlever la partie ou il y a les commandes de vitres et rétroviseurs (pour gen1 et gen 2)
Petit problème a régler (ou peut être pas ?) :
Quand il y a le contact : les rétros se déplient, mais lorsque le moteur démarre : une chute de tension se créée .. les rétros du coup se déplient, et pendant qu'il se déplient , se replient pendant que le moteur démarre (moins d'une seconde ..)
Alors sachant que ma batterie a des faiblesses ... est-ce que la chute de tension est plus grande par rapport a une bonne batterie ?
Si cela ne viens pas de ma batterie, je pensait a un petit condo qui pourrait peut être régler le problème ... qu'y évite de décoller le relais du module ...
ça le fait aussi sur la mienne ce petit pliage depliage, c'est pas genant à l'usage, mais effectivment si on peut le contourner ce sera top !!
Pour les tests, pas de soucis, je te laisse faire les gen 2, puis on peut se capter après noyel si t'as un peu de temps Suis impatient de continuer lol