Euh rien de grave la discution vie ....
Hors ligne
on s'interresse on fumé des MQP c'est pas partir en live c'est s'instruire loool
Hors ligne
on s'interresse on fumé des MQP c'est pas partir en live c'est s'instruire loool
Oui dans un post d'annonce de vente d'IS250, un sujet sur la fumée ça me semble tout à fait approprié
Hors ligne
ba ouai c 'est pour prouver qu'il vaut mieu une IS250 parce qu'elle fume pas c'est notre façon de diree acheter des 250 au lieu des 220D
Hors ligne
Elle fume pas, elle fume pas, c'est vite dit. Ce soir, en reculant chez moi avec l'IS250 de prêt, je voyais nettement la fumée avec la caméra de recul
Bon, à part ça, quelle sacrée voiture !!
- Aucune vibration, quel que soit le régime moteur (ça change du D4D !)
- Aucun bruit au ralenti (à 700 tr/mn si j'ai bien fait attention)
- Un feulement de V6 très agréable dans les montées en régime
- Une boîte auto de toute beautée (le mode séquentiel est amusant 5 minutes, mais inutile)
- Dommage que ça consomme autant
Dernière modification par Korben Dallas (17-12-2008 21:47:36)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
.../...
- Dommage que ça consomme autant
Quelle consommation , pour quel type de parcours ?
Hors ligne
Même type de parcours que celui que je fais tous les jours avec mon IS220D, soit 29 km dont 12 de ville et le reste de route lente (impossible de doubler, et beaucoup d'automobiliste qui ne dépassent pas le 70km/h sans doute par peur ou méconnaissance de la suite de virages de la levée de la Loire).
Avec mon IS220D, sur ce parcours, je suis descendu à 6 l/100 km (mon record) avec conduite TRES économique et je suis vers 6,7 l/100 km en conduite "standard".
Avec l'IS250, en conduite équivalente à celle "standard" décrite ci-dessus (mais en ayant testé 2 ou 3 accélérations franches pour voir), j'ai consommé 8,9 l/100 km à l'ODB. C'est significativement plus.
Dernière modification par Korben Dallas (17-12-2008 22:02:16)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Korben Dallas a écrit :.../...
- Dommage que ça consomme autantQuelle consommation , pour quel type de parcours ?
Tu montes rapidement à 12 litres aux 100 en titillant la pédale de droite
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Tu montes rapidement à 12 litres aux 100 en titillant la pédale de droite
Je confirme : l'ODB indiquait 13,5 l/100 km sur le plein.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
8.9 l pour un V6 de plus de 200 cv, je trouve ça très honnète!
Hors ligne
Même type de parcours que celui que je fais tous les jours avec mon IS220D, soit 29 km dont 12 de ville et le reste de route lente (impossible de doubler, et beaucoup d'automobiliste qui ne dépassent pas le 70km/h sans doute par peur ou méconnaissance de la suite de virages de la levée de la Loire).
Avec mon IS220D, sur ce parcours, je suis descendu à 6 l/100 km (mon record) avec conduite TRES économique et je suis vers 6,7 l/100 km en conduite "standard".
Avec l'IS250, en conduite équivalente à celle "standard" décrite ci-dessus (mais en ayant testé 2 ou 3 accélérations franches pour voir), j'ai consommé 8,9 l/100 km à l'ODB. C'est significativement plus.
C'est franchement très bon compte tenu du poids et de la puissance de l'auto
Hors ligne
Mais c'est moins bon qu'une Porsche 911 !!
Hors ligne
On devrait mettre ce topic dans le bistrot
C'est franchement très bon compte tenu du poids et de la puissance de l'auto http://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c046.gif
Et il est tout à fait possible de faire moins...
Hors ligne
moi je vien de faire le plein de la 200 bas 15,5 de moyenne mdr
Hors ligne
moi je vien de faire le plein de la 200 bas 15,5 de moyenne mdr
Normal avec tes 18 et surement une conduite très soutenue
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Après un 2ème jour avec l'IS250, j'ai consommé 9,1 l/100 km en moyenne à l'ODB.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Hors ligne
nan en conduite euh souple on va dire looool mais des cotes a froid depuis quelque temps
Hors ligne
Mais c'est moins bon qu'une Porsche 911 !!
Ouais et les conditions d'utilisations ?
Pour obtenir ce niveau de consommation, Klaus Niedzwiedz a tenu une vitesse comprise entre 90 km/h et 130 km/h pour des régimes moteur allant de 1 800 à 2 000 tours/minute.
TeD a écrit :Mais c'est moins bon qu'une Porsche 911 !!
Ouais et les conditions d'utilisations ?
Pour obtenir ce niveau de consommation, Klaus Niedzwiedz a tenu une vitesse comprise entre 90 km/h et 130 km/h pour des régimes moteur allant de 1 800 à 2 000 tours/minute.
Pourquoi, tu pensais que c'était la consommation sur circuit ?
Hors ligne
Non mais en utilisation normale... vu qu'on parle d'utilisation normale
Quel intérêt de rouler en porsche pour ne pas dépasser 2000 trs ?
Sinon j'ai réussi une fois à faire 5,4l avec l'is (avant la mise à jour de l'ecu et le changement du 5ème injecteur)... mais avec des accélérations comment dire....:lol:
Dernière modification par Lexis84 (25-12-2008 18:52:31)
C'est toujours sympa d'essayer de descendre au mini de chez mini (1 fois 7.5l/100 lors de la rencontre Avoriaz, et j'ai souvent tourné à 8.5l/100). Qui a dit qu'une boitoto consommait plus qu'une BM????
Bon faut dire qu'en général le plein d'après fait le saut en moins de temps qu'il faut pour le dire
Hors ligne
Hors ligne
Moi ça bouge pas trop depuis le début malgrès les changements de pneus et filtre à air, vidange...
entre 11 et 12l/100km
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne