Une rencontre malheureuse avec un chevreuil m'a conduit à remplacer un phare de mon IS200. Il est superbe, d'une transparence cristalline...L'autre phare paraît maintenant tout grisâtre et opaque, en raison sans doute de micro-rayures en surface extérieure.
Je ne sais pas quel traitement appliquer sur ce "verre" de phare en plastique (polycarbonate?) pour lui rendre sa transparence? Polish?
Merci pour vos conseils
Hors ligne
Hors ligne
moi msieu moi msieu j'ai une solution euhhhh change l'autre phares hihihi
Hors ligne
Le sujet a déjà été abordé sur le forum.
La seule solution viable est de poncer au papier 1500 puis papier 2000 (papier à eau bien évidemment) et de procéder à un lustrage.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Denis a raison, je l'avais fait mais le seul inconvénient est qu'il faut le refaire régulierement ou polisher/lustrer le phare régulierement
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci pour vos conseils. Et pour l'humour de certains que j'apprécie toujours dans ce forum. Bon, je vais essayer de polir, dans un petit coin pour commencer pour ne pas risquer de tout opacifier...Je vous raconterai.
Hors ligne
Nous avions vu les résultats des efforts de Denis et ses produits magiques sur l'un des phares bien jaunis de fallout, c'était tout à fait spectaculaire.
Bon Loïg était très ennuyé parceque il lui restait l'autre à faire aussi (obligé ils n'étaient plus de la même couleur )
Hors ligne
Et alors, il aime pas les phares vairons ?
Hors ligne