je suis CONTRE
les fumée noir qu'un MQP peut laché en accélération
C'est chez VAG ca et meme une essence peut lacher un gros nuage de fumee noir a l'accélération
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
C'est chez VAG ca et meme une essence peut lacher un gros nuage de fumee noir a l'accélération
+1
Hors ligne
lololexus a écrit :je suis CONTRE
les fumée noir qu'un MQP peut laché en accélérationC'est chez VAG ca et meme une essence peut lacher un gros nuage de fumee noir a l'accélération
Moi j'ai juste l'odeur pas encore de fumée
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
ba on vera demain si tu est une nuiance pour l'écologie ou pas loool
Hors ligne
yemgi a écrit :C'est chez VAG ca et meme une essence peut lacher un gros nuage de fumee noir a l'accélération
+1
ouai enfin c'est poas la meme quantité de fumée les mecs , puis pas la meme odeur non plus
Hors ligne
philhyp a écrit :oui oui une Yaris.... , moi aussi j ai roulé a l essence avec une DS 23I , une ROVER 2600 VANDEN PLASS 6 Cylindre
en ligne , meme une CX GTI2 a l epoque c etait pas mal ,une Chrysler Stratus un v6 et autre, enfin voila pour dire
je connais aussi les avantages de l essence alors je ne dis pas sur une petite cylindré genre Yaris pourquoi pas ,
mais la Yaris avec 40.000km/an tu la gardé combien de temps ? parce que je me disai si tu la garde disons 2 ans et
que tu veuilles la vendre tu as quand meme a vendre une petite voiture de 2 ans qui a environ 80.000 kms sur une
essence ca inquiete un peu plus le nombre d acheteur potentiel sur un diesel c est autre chose...
3ans ...
Et je ne te cache pas que je ne l'ai pas revendue chère.
Mais en 3 ans, je n'ai pas eu de problèmes... J'ai coutume de dire que je n'ai pas changé une ampoule (ce qui n'est pas vrai, j'avais mis des ampoules bleutées ) Et surtout, j'ai gagné en agrément d'utilisation.
Je ne pense pas avoir perdu de l'argent, et surtout, j'ai gagné en tranquilité d'esprit et en agrément.
Et effectivement, les essence d'aujourd'hui sont plus solides et plus fiables que les diesel
j ai bien vendu a un collegue de bureau une ibiza 2, diesel a environ 80.000 kms il y a deja un moment j en prend regulierement des nouvelles elle a a ce jour 290.000 kms et pas un probleme me dit il il vient bosser avec tous les jours et il en est content donc voila moi mon experience du diesel est plutot positive
Hors ligne
Pour être de la partie aussi, je ne peux que rejoindre lololexus sur ses positions en faveur du moteur essence !
Sauf pour la fumée noir...
Hors ligne
OpyKanoba a écrit :philhyp a écrit :oui oui une Yaris.... , moi aussi j ai roulé a l essence avec une DS 23I , une ROVER 2600 VANDEN PLASS 6 Cylindre
en ligne , meme une CX GTI2 a l epoque c etait pas mal ,une Chrysler Stratus un v6 et autre, enfin voila pour dire
je connais aussi les avantages de l essence alors je ne dis pas sur une petite cylindré genre Yaris pourquoi pas ,
mais la Yaris avec 40.000km/an tu la gardé combien de temps ? parce que je me disai si tu la garde disons 2 ans et
que tu veuilles la vendre tu as quand meme a vendre une petite voiture de 2 ans qui a environ 80.000 kms sur une
essence ca inquiete un peu plus le nombre d acheteur potentiel sur un diesel c est autre chose...
3ans ...
Et je ne te cache pas que je ne l'ai pas revendue chère.
Mais en 3 ans, je n'ai pas eu de problèmes... J'ai coutume de dire que je n'ai pas changé une ampoule (ce qui n'est pas vrai, j'avais mis des ampoules bleutées ) Et surtout, j'ai gagné en agrément d'utilisation.
Je ne pense pas avoir perdu de l'argent, et surtout, j'ai gagné en tranquilité d'esprit et en agrément.
Et effectivement, les essence d'aujourd'hui sont plus solides et plus fiables que les diesel
j ai bien vendu a un collegue de bureau une ibiza 2, diesel a environ 80.000 kms il y a deja un moment j en prend regulierement des nouvelles elle a a ce jour 290.000 kms et pas un probleme me dit il il vient bosser avec tous les jours et il en est content donc voila moi mon experience du diesel est plutot positive
si c'est une D atmo c'est normal
Hors ligne
ouai enfin c'est poas la meme quantité de fumée les mecs , puis pas la meme odeur non plus
Mouais, mais faut être honnête, les gaz d'échappement des essence ne sentent pas bons. Surtout à froid, c'est une horreur. On a du mal à respirer derrière une voiture essence (même récente) qui vient de démarrer. Les Diesel récents sont presque plus supportables (ou plutôt moins insupportables).
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
lololexus a écrit :ouai enfin c'est poas la meme quantité de fumée les mecs , puis pas la meme odeur non plus
Mouais, mais faut être honnête, les gaz d'échappement des essence ne sentent pas bons. Surtout à froid, c'est une horreur. On a du mal à respirer derrière une voiture essence (même récente) qui vient de démarrer. Les Diesel récents sont presque plus supportables (ou plutôt moins insupportables).
sans exagéré , au boulot j'ai vraiment du mal a resté dans lattelier quand un diesel tourne dedans , sa me pike la gorge , et les yeux et sa me le fait pas avec les essence , suis alergique ??
Hors ligne
lololexus a écrit :ouai enfin c'est poas la meme quantité de fumée les mecs , puis pas la meme odeur non plus
Mouais, mais faut être honnête, les gaz d'échappement des essence ne sentent pas bons. Surtout à froid, c'est une horreur. On a du mal à respirer derrière une voiture essence (même récente) qui vient de démarrer. Les Diesel récents sont presque plus supportables (ou plutôt moins insupportables).
Moi qui roule beaucoup à Paris, j'ai une opinion radicalement différente ! Les tunnels (nombreux) derrière un diesel c'est une horreur.
Et j'ai habité en zone de montagne, et la route de Genève à Avoriaz derrière un diesel m'a laissé des grands souvenirs, profiter du bon air des montagnes qu'ils disaient
Hors ligne
Ce qui m'impressione, c'est l'état (noir) des murs des tunnels du périphériques, qu'ils viennent de construire...
Si ça ne provient pas du trafic routier (et donc des diesels), d'ou, alors ?
Hors ligne
Hors ligne
Le pire, c'est de suivre un vieux bus qui crache son vilain panache.... beurk !
Pas étonnant que la parois des tunnels soient aussi noires !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Hors ligne
Comment vous avez pourri le post de la vente !!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Comment vous avez pourri le post de la vente !!!!!
+1
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Comment vous avez pourri le post de la vente !!!!!
Heureusement que les modérateurs veillent
Hors ligne
Ce topic est complétement parti en sucette .
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ouais, il vaudrait mieux changer le titre du fil de discussion
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Hors ligne
meeuuuuuhhhh non il est bien le topic
Il est parfait, on a juste un peu dévié du sujet initial
Hors ligne
le diesel c'est tabou on en viendra tous a bout
Hors ligne
Hors ligne
Mais que se passe t'il ???? hahhahaha
Hors ligne