Salut,
Je refais un post spécifique pour ce "souci"... Le gros carter moteur en plastique est parti littéralement en miettes sur mon IS200... Est-ce arrivé à quelqu'un ? Est-ce symptomatique d'un problème de surchauffe ? Avez-vous une idée sur la question de savoir si ce carter se change facilement (et combien il coûte, idéalement) ?
Merci / Bouddha
de quel carter tu parle? le morceau ou est inscrit VVTI?
cordialement
guigui
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Oui effectivement : celui-là. Le plus gros, quoi :-)
de quel carter tu parle? le morceau ou est inscrit VVTI?
cordialement
guigui
Pareil sur la mienne, il a été enlevé ... et je m'en passe très bien
Dernière modification par cyril75 (11-12-2008 13:52:06)
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Arf...
@Cyril75 : effectivement l'enlever purement et simplement est une idée, mais après ça fait un peu moins... Lexus ;-)
@Denis : à ce propose, je t'adresse ma relance annuelle : as-tu encore mon ressort ? Et si oui : je peux te rencontrer où tu veux, quand tu veux, pour le récupérer (et te passer le bonjour à l'occasion)...
Tu peux voir avec Lololexus si il a gardé le sien
Amicalement,
Denis.
@Denis : à ce propose, je t'adresse ma relance annuelle : as-tu encore mon ressort ? Et si oui : je peux te rencontrer où tu veux, quand tu veux, pour le récupérer (et te passer le bonjour à l'occasion)...
Denis a écrit :Tu peux voir avec Lololexus si il a gardé le sien
Amicalement,
Denis.
J'ai toujours les ressorts en ma possession en effet
Amicalement,
Denis.
C'est vrai et si j'en trouve un je le remettrais, mais je m'en suis accommodé
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
moi aussi il est effrité et le prix est de 96 euros le morceau de plastique chez lexus
guigui
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Ah ouais quand-même...
moi aussi il est effrité et le prix est de 96 euros le morceau de plastique chez lexus
guigui
cyril75 a écrit :C'est vrai et si j'en trouve un je le remettrais, mais je m'en suis accommodé
si je retrouve l mien jte le passerai kan on se vera en meme temp que les culos
Tu penseras à faire un échange avec l'interrupteur que m'a proposé Cyril75 pour finaliser les 5 feux de stop
Merci à vous
Amicalement,
Denis.
Pas de soucis, juste me le rappeler au cas où
je crois que ce carter a la con je vais le refaire en Polyester mais pas avant les beaux jours
Euh Denis : RDV possible ou pas ? Peux-tu me MP stp ?
Merci
Bouddha a écrit :@Denis : à ce propose, je t'adresse ma relance annuelle : as-tu encore mon ressort ? Et si oui : je peux te rencontrer où tu veux, quand tu veux, pour le récupérer (et te passer le bonjour à l'occasion)...
Denis a écrit :Tu peux voir avec Lololexus si il a gardé le sien
Amicalement,
Denis.J'ai toujours les ressorts en ma possession en effet
Amicalement,
Denis.