Pages : 1
WD 40 !
C'est généralement la solution ; voir ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=5757
Merci pour l'info Papy mais la il est bloquer entre 2 positions et j'arrive a enlever la clé...
Comme le soucis de Tian....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sinon récupérer les neiman d'une autre IS dans une casse, avec les clefs. Et faire faire seulement une reprogrammation des clefs....
C'est une idée.
C'est possible ça les gars ?
Possible mais plus chiant pour la gestion des clefs
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Lexus viens de m'appeler ils ont commander une nouvelle pièce "support de neiman"j'espère récupérer ma voiture cette semaine...
C'est long d'attendre, sans IS
Boss a écrit :Lexus viens de m'appeler ils ont commander une nouvelle pièce "support de neiman"j'espère récupérer ma voiture cette semaine...
Ben pas si tu lis ce qu'il nous a écrit :
Suite des événements, commande du neiman en cours...111 HT
Pendant ce temps la je roule en 220 Executive...:P
SEB a écrit :Boss a écrit :Lexus viens de m'appeler ils ont commander une nouvelle pièce "support de neiman"j'espère récupérer ma voiture cette semaine...
Ben pas si tu lis ce qu'il nous a écrit :
Boss a écrit :Suite des événements, commande du neiman en cours...111 HT
Pendant ce temps la je roule en 220 Executive...:P
Quand c'est sa propriété, ce n'est pas pareil
0O
Dit'on sa fait cher, bon je sais que je met plus mon neiman alors
Lexus IS 200 (Janvier 2002) - Full Stock
Pages : 1