Jipeto au top aussi
ma cherie a bien assurer aussi (les gars de la casse été étonnés les clients aussi lol)
en effet on fait le point au plus vite (je pense que je ferai l'inventaire mardi)
pour fiir lexus is200 on regardera ce que tu as de ton coté car il me manque des pièces que tu as du démonté
bref une sacré journée d'hier ( plaque de remorque qui est tombée pneu éclaté gendarmerie assez bizarre lol)
mais bien content d'avoir connu JipetO
Jipeto au top aussi
ma cherie a bien assurer aussi (les gars de la casse été étonnés les clients aussi lol)en effet on fait le point au plus vite (je pense que je ferai l'inventaire mardi)
pour fiir lexus is200 on regardera ce que tu as de ton coté car il me manque des pièces que tu as du démonté
bref une sacré journée d'hier ( plaque de remorque qui est tombée pneu éclaté gendarmerie assez bizarre lol)
mais bien content d'avoir connu JipetO
Tu me diras lesquels !!!
On fera le point !!!
Félicitations à votre participation et surtout celle de ta copine !!!
Merci !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Bravo a la dream team du démontage d'IS !!!
Merci a vous
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
bravo et merci les gars et madame
Pour shadow on a pris les 2 amortos arriere,
il vaut mieux que tu les monte tous les 2 pour ne pas avoir de desequilibre droite gauche
On pourrait peut etre se trouver à mi chemin pour vous faire passer les pièces.
Ce serait l'occasion de faire connaissance.
A moins que vous soyez pressés.
car avec les fetes ça risque de porter un peu loin
Et pis, y'a de la neige entre les 2 points d'habitations, sûr !!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
gné?
Dernière modification par Hot Will's (08-12-2008 12:28:47)
merki pour les 2 mais tu sais c'est juste pour en remplacer un qui est vraimant mort en attendant de pouvoir me prendre un combiner ou de bon amorto
j'en vend des pas cher lol
ouai mait je veut des neuf hot tu ne sais pas combien de borne on les tien et comme je t'ai dit les koni s'use tres vite
gné?
Ce que je veux dire, si vous vous donnez RDV du coté de Beaune, vous n'êtes pas rendu à cette saison, car la neige peut arriver très vite sur les routes, croyez moi !!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut à tous,
Nous avons réussit à récupérer quasiment tout ce qui était prévu.
J'espère que tout le monde sera content et se rend compte du boulot réalisé par lexusis200 et hotwill.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hot Will's a écrit :gné?
Ce que je veux dire, si vous vous donnez RDV du coté de Beaune, vous n'êtes pas rendu à cette saison, car la neige peut arriver très vite sur les routes, croyez moi !!!
C'est pour ça qu'il faut passer par la case auvergne!
Non je plaisante, je ne pourrais même pas venir....
des news de l'inventaire ?
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
oui dites nous tout
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
tout
on laisse la coordination a LexusIs200 lol
je lui ai envoyé la liste de mon inventaire et nous sommes en train de voir avec JipetO et LexusIs200 pour nous retrouver afin de répartir les pieces comme il se doit
Des nouvelles sur la suite des événements?
demain j'emmene des pieces a lexusis200
je vois cette semaine pour les envois des pieces que j'ai dans mon garage
je vous dirait exactement pour les frais d'envoi
un numéro de suivi sera publié sur le forum et une assurance sera prise en cas de perte de colis (on ne sait jamais )
Cyril j'ai toute tes pieces
Denis JipetO
Kurt j'ai le couvercle de boite a fusible
le souci c'est que l'autre piece je ne l'ai pas donc a voir car on doit envoyer chez toi
Yemgi Lexus Is200
Levarois Lexusis200 je lui est remis aujourd hui même
Lantenac phare Jipeto
cache GPS : ?
Intermediaire HS
Barillet : j'ai celui qui est sur la boite a gant (non démonté) et les clefs
Retros gauche Moi
JCMiller j'ai tout
Shadow J'ai (tu veux les 2 ?)
j'ai le cache du gps et le barillet porte conducteur