Salut,
Désolé j'ai l'impression de ne poster que quand j'ai des soucis...
Voilà 2 problèmes pour le prix d'un :
- le plus gros des carters en plastique au niveau du moteur est littéralement parti en miettes... Il n'en reste quasiment plus rien... Est-ce une usure "normale" ou bien s'agit-il d'un signe de chauffe anormale (même si je n'ai jamais eu le moindre autre soupçon de chauffe anormale) ? Ce carter peut-il se trouver facilement (en gros : est-il cher) ? Se change-t-il facilement ?
- j'ai remarqué un dépôt rôsatre / calcaire au niveau de la pompe à eau. Ca signifie clairement qu'il y a une fuite (très légère pour le moment)... Idem au niveau de la question : c'est facile / ça coûte cher de changer une pompe à eau ?
A+ / Bouddha
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la pompe a eau a l'air d'etre facile a faire (j'ai pas demonter!) mais tout depend de tes competences en mecanique (ni voit rien de mechant). sinon oui si il ya depot rosatre c'est que ça suinte une pompe a eau coute 150 euros environ
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
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la pompe a eau a l'air d'etre facile a faire (j'ai pas demonter!) mais tout depend de tes competences en mecanique (ni voit rien de mechant). sinon oui si il ya depot rosatre c'est que ça suinte une pompe a eau coute 150 euros environ
Ah oui 150 euros quand-même... Bon j'ai le jeu de courroies à changer en plus... Je sens que je vais tout faire d'un coup... Enfin, je vais trouver quelqu'un pour le faire, parce que tu as vu juste : je n'ai personnellement pas de compétences en mécanique ;-)
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voici le lien avec la pompe a eau.http://www.asian-autoparts.com/fichiers/listing.php?lang=fr&num=2665
c'est pas tres dur a faire mais il vaut mieux que le fasse avec quelqu'un. tu est de quel coin?
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
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Je suis sur le Kremlin Bicêtre / 94
voici le lien avec la pompe a eau.http://www.asian-autoparts.com/fichiers/listing.php?lang=fr&num=2665
c'est pas tres dur a faire mais il vaut mieux que le fasse avec quelqu'un. tu est de quel coin?
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c'esta ssez simple a faire enfin pour moi , apres pour kelkun qui na jamais touché a une courraoie de sa vie je deconseille , il faut enlevé la DA , tout les carter de distribution et ensuite on peut défaire la pompe a eau
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Salut,
J'ai le même problème que Boudha. Un peu de dépot rose autour de la pompe à eau.
Par contre ils vendent les pièces sur oscaro : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE … EVELS=1403
Vous savez ce que clea vaut?
merci pour vos réponses.
J'aime ma Lexus mais j'adore ma mustang!
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hello,
Merci pour l'info. Aujourd'hui je suis allé voir le mec qui me fais déjà la voiture de ma femme et il m'a demandé si techniquement on devait faire la distrib en même temps que changer la pompe. Je crois que non? on peut changer la pompe sans faire la distrib non vu qu'elle est externe?
Sinon, comme la caisse a 5 ans et 65000 je me demande si je dois faire la distri en même temps?
Dans ce cas est ce que vous savez s'il faut un équipement spécial pour bloquer les arbres et le vilebrequin ? J'ai vu dans le tuto que vous parliez d'une goupille? j'ai pas trop compris.
Merci pour votre aide
J'aime ma Lexus mais j'adore ma mustang!
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si la voiture a 5 ans fait la distrib en meme temps
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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