Pages : 1
Pour les intéressés , je republie l'excellent article de Sport Auto que Bruce nous avait scanné en janvier de cette année.
Merci Bruce
Hors ligne
ils ont oubliés de dire que les gens aime bien pique niquer dans la voiture!!!
sinan l'assurance je sais pas c'est chez qui mais la fanchise a 999 a fait mal!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Hors ligne
Sur le LOC Us j'avais déjà noté que certains avaient des problèmes d'infiltration d'eau.
Pour le prix des pneus, autant investir dans 4 jantes, ça amortira les prix des runs flat et pis ça fera plus joli!
Hors ligne
M'enfin si y'a crevaison, ben t'es tout seul comme une truffe aussi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
M'enfin si y'a crevaison, ben t'es tout seul comme une truffe aussi
Une petite bombe anti-cravaison devrait faire l'affaire?!
ça devrait tenir dans le coffre.....
Dernière modification par Infectomilo (11-11-2008 10:35:29)
Hors ligne
J'ai cru entendre que les bombes anti-crAvaison (:lol:) bousillaient les pneus !?!?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
J'ai cru entendre que les bombes anti-crAvaison (:lol:) bousillaient les pneus !?!?
Tu peux toujours mettre du préventif anti-crevaison
Autre possibilité : faire le plein j'ai Total (au moins 30 litres) pour bénéficier de l'assistance dépannage en cas de crevaison
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Merci de me faire remarquer mes fautes (j'ai la tête dans le paté après un gros week end de fiesta)
Concernant la bombe anti-crEvaison, j'ai pu lire que les réparations devaient se faire rapidement (sous 48h) sinon, le produit séchait et devenait plus difficile à enlever....
Après je pense qu'il est toujours indispensable de faire vérifier son pneu après une crevaison..
Si Lolo pouvait nous éclairer ça serait sympa!
Hors ligne
si tu mets de la bombe, faut démonter le pneu pour nettoyer mais c'est toujours réparable.
remarque, on dit aussi que les pneus haute perf ne doivent pas etre réparés...
tu sais un mauvais garagiste trouvera toujours qqchose pour te faire cracher des
ceci dit, on crève pas tous les jours...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Merci pour la précision Bruce.
Autant pour moi, j'avais zappé que tu étais dans la partie!
Hors ligne
la bombe anti crevaison crée une sorte de film type latex dans le pneu.
pour faire une reparation correcte, il va falloir nettoyer l'intérieur pour que ca colle bien
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Ayant trop peur de dire une connerie, je préfère demander,
j'ai lu dans le moniteur auto que le SC430 reprenait pas mal d'éléments de la GS, notamment le moteur, mais pas la suspension pneumatique. Et j'ai lu ailleurs que la SC AVAIT la susp pneumatique.
Alors suspension classique ou pneumatique ?:rolleyes:
le diesel pue, le diesel pollue, le diesel tue
Hors ligne
SEBastien devrait pouvoir te répondre, ayant eu un SC430 pendant qq mois.
Hors ligne
Les GS Gen3 (430/460/450h) ont une suspension variable adaptative, mais pas pneumatique
Hors ligne
J'apporte une précision, et c'est pour cela que j'ai précisé GS Gen2, car NSX59 parlait du 3UZ-FE qui est présent sur le SC430 (2002-2010), la GS430 (1998-2005) et la LS430 (2001-2006).
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Autant que je sache la GS430 et la SC430 partagent les freins et l'ensemble boite moteur c'est tout.
Les SC300/400 (Soarer) avaient par contre beaucoup de pièces communes avec les GS Gen1 (Aristo) et les Supra MkIV vu qu'elles partageaient le même chassis et moteurs
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci pour les infos !:D
le diesel pue, le diesel pollue, le diesel tue
Hors ligne
connait-on le nombre de proprio de sc430 sur le forum ?
j'aimerai échanger mon tundra (car depuis des mois je ne trouve pas d'acheteur, pourtant avec un prix très bas), enfin au cas où ça intéresserait quelqu'un ici.
voici mon tundra :
ANNONCE MODEREE --- MERCI DE RESPECTER LES REGLES EN VIGUEUR SUR LE FORUM
je cherche un sc intérieur ivoire, pas trop agé...
le diesel pue, le diesel pollue, le diesel tue
Hors ligne
Autant que je sache la GS430 et la SC430 partagent les freins et l'ensemble boite moteur c'est tout.
Les SC300/400 (Soarer) avaient par contre beaucoup de pièces communes avec les GS Gen1 (Aristo) et les Supra MkIV vu qu'elles partageaient le même chassis et moteurs
Les freins et trains roulants sont identiques aux IS MKI, pas aux GS MKIII.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Pages : 1