Pages : 1
une IS gen1 "rouge"
a Troyes
avec l'autocollant forum.clublexis.com
immat :---- DBX 77 (plus sur des lettres)
Salut a toi
La prochaine fois que tu passe dans le coin dit le moi on ira boire une mousse
C'est Tian!
La couleur exacte, c'est astec fire!
Et oui, on ne peut le rater Tian
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut Tian
felicitation trés belle dans cette couleur
g mis du temps a réagir pourtant il etait a cote de moi au feux
g pas l'habitude d'en voir une autre que la mienne lol
je doit etre le seul en 10
mais vous étes le bienvenue
En effet, celle de Tian est très belle!
j'etai sur troyes la semaine derniere a pont ste marie puis sur la chapelle st luc ..
ALPACHINOIS aka PIMPOO...
LEXUS IS 200 PREMIUM - NOIR OBSIDIENNE METALISEE - FULL CUIR - TO - GLASTINT - ALTEZZA GRILL - JANTE TTE 19"
PNEU 225/35/19 - RADAR AV & AR - HID 6000K - FULL WHITE LED INTERIOR
Mithiews, est ce qu'il avait toujours ses jantes parotech dragon ??
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Mithiews, est ce qu'il avait toujours ses jantes parotech dragon ??
Il me semble que oui c jantes sont signé avec un P comme paroteck:lol:
la prochaine que l'un de vous descend a troyes un MP et hop une mousse
cyril75 a écrit :Mithiews, est ce qu'il avait toujours ses jantes parotech dragon ??
Il me semble que oui c jantes sont signé avec un P comme paroteck:lol:
la prochaine que l'un de vous descend a troyes un MP et hop une mousse
ok ,merci !
Avec plaisir
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Coucou les amis!! oui c'etais bien moi , je reviens de loin! mon tour de France en lexus!! lol la semaine prochaine je vais vers la frontiere Suisse!! toujours aussi fiable cette voiture!! 100 000km en 2ans et demi, et pas un seul pépin!
Pages : 1